Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2018

chambre impeccable, spacieuse avec 2 grands lits -le restaurant est digne d'un 3 étoiles avec une carte variée et copieuse - personnel aux petits soins et très professionnel - petit déjeuner bien garni - bar bien achalandé -

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 12 avril 2016

Hôtel en plein centre du piétonnier, proche des pistes et des magasins.
Personnel disponible et acceuillant.
Buffet de déjeuner plus que complet!!!
Un très large de choix pour le repas du soir ; cuisine fine avec de bonnes portions !!!
A refaire !!!!
Vivement l'année prochaine

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2015

Hôtel très bien situé dans le centre de Livigno.
Très bon accueil, personnel serviable et fort attentif.
Le bar est vraiment au "top", je vous conseille l'appéritf où vous pourrez vous servir des zakouskis servis sous forme de buffet...fort agréble!
Les chambres très propres sont simples mais corrects (elles étaient en cours de révnovation durant ,notre séjour)

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2015

Un hôtel très sympathique, accueil chaleureux , personnels très gentils , le lounge- bar est top !! Bravo à cette équipe .....chambres corrects , très propres , idem pour la salle de bain , très bien entretenu , manque rien !! La cuisine du restaurant est excellente, exquise ! L'emplacement de l'hôtel est bien centré ! J'ai très apprécié cet hôtel Concordia !

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel super bien situé, nourriture excellente et de très bonne qualité et variée. Tout le bas de l'hôtel super bien rénové en stylle design et chic. Les chambres sont assez petites du moins celle que j'ai réçue. La connexion wifi pas au top , très lente. .Hotêl super sympa et personnel très accueillant. J'ai beaucoup aimé et j'y retournerai avec beaucoupe de plaisir.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille