3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com506 $US
1 010 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 010
Avis écrit le 29 octobre 2014

C’est la 1ère fois que je prends la peine de rédiger un commentaire après un séjour de vacance ! D’habitude je me dis il faut écrire un commentaire mais la routine quotidienne ne me laisse plus le temps d’écrire et cela part au oubliette.. cette fois-ci ce séjour m’a tellement plu que j’ai envie de le partager avec d’autres personnes et leur donner envie d’aller au LAC SALIN ! 1. La situation de l’hôtel est optimale, au calme, au pied des pistes de ski, vous rentrez à ski à l’hôtel, le bonheur et puis il a un parking souterrain, très pratique 2. Les chambres superbes, spacieuses, confortables, très propres, salle de bain spacieuse bien équipée, coin salon, balcon, tout ce qu’il faut, il ne manque rien ! Nous avions une Deluxe côté nord, très bien au calme et contrairement à certains commentaires le Wifi marche impeccablement bien ! Les femmes de chambres sont très gentilles et rien à leur reprocher au contraire. 3. Le petit-déjeuner riche, copieux, varié, jus de fruits frais, divers sortes de pains, viennoiseries, gâteaux, céréales, confitures, jambon typiques, saucissons, œufs et j’en passe… le repas du soir avec buffet d’entrées, choix de 1er plats (3x) choix de plats (3x) buffet de dessert, menu light, soirée à thème, belle carte des vins. Possibilité de déguster des plats typiques à la Stu’a del Legn, superbe bar, tout était parfait et délicieux.. 4. Spa avec bain aux herbes, bain turc, sauna, salle de repos, piscine et centre de massage, boissons, jus, thé, fruits à disposition, le tout super propre et un personnel charmant 5. Le personnel : tellement accueillant, gentil, professionnel, ont vous aide pour vos bagages, le service est impeccable, franchement nous avons fait beaucoup d’hôtel mais ici il faut vraiment dire que c’est quasi parfait, Ignacio, le maître à la vue sur tout et rien ne lui échappe, il est très convivial, amusant et professionnel comme toute son équipe, que nous avons beaucoup apprécié. De même à la réception ils sont tous très pros et à votre disposition, toujours avec le sourire et n’oublions pas le directeur qui n’hésite jamais à donner un coup de main et tout sourire..Jamais nous n’avons eu cette impression de bien-être, ils sont tous si chaleureux et prêts à tout pour votre bien-être. 6. Le LAC SALIN un vrai hôtel 4*S, à tout point de vue, allez-y, découvrez le vous ne serez pas déçus !!!! Et puis non si je gardai ce petit bijou pour moi ?!?

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 27 juillet 2014

Rien à dire, chambre luxueuse, Spa et massage de qualité, personnel avenant, petit déjeuner grandiose. Les 4 étoiles sont largement méritées. Le village, sans être transcendant est agréable et la gentillesse transpire et remplie l'atmosphère. Les paysages et les routes sont magnifique (en moto).

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2014

Marina & Hans - avons séjourné en mars 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres au nord sont tranquille, mais elles le sont toutes peut-être, nous étions côté nord, vue village
Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 8 avril 2013

Bel Hotel dans le centre de Livigno, direct en bas des pistes
Chambre spacieuse avec un petit coin salon. Petit Dejeuner Avec beaucoup de choix: en charcuterie, oeufs, viennoiseries et gateaux en tout genre....
Seul petit probleme: la resistance de la bouilloire etait rouillee....

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes retournés pour la 3e ou 4e fois au Lac Salin et mes écrits antérieurs (voir un moment de bonheur et de détente) restent d'actualité : Le maître d'hôtel (prénommé Ignacio) est toujours polyglotte et aux petits soins pour les clients (voyant que mon cappuccino avait refroidi, il est spontanément allé le réchauffer). Il a également su très diplomatiquement dire à mon mari, et à juste titre (je jubilais !), que le bermuda (ce n'était pas un short) n'était pas toléré au restaurant le soir (les autres convives avaient des jeans délavés et autres tenues "motards", situation qui pouvait expliquer le "laisser aller" de mon époux). Nous avons également apprécié l'extrême gentillesse du serveur Giaccomo qui parle un peu le français. La qualité des repas était, à mon sens, encore meilleure que lors de notre visite de l'année dernière. L'endroit reste très apaisant avec sa sympathique clientèle. Nous avons occupé la chambre 219 que nous avons particulièrement appréciée puisqu'elle comportait outre une baignoire avec douche, une douche séparée, ainsi qu'un coin salon. Si vous êtes jeune et sportif, toutes les chambres sont belles mais si, comme nous, vous avez plusieurs fois 20 ans, je vous conseille la chambre 219 avec sa cabine de douche car les baignoires de la plupart des chambres sont assez hautes et difficiles à escalader. La propreté des chambres est impeccable et il y a un service de nuit qui refait le lit et, si nécessaire, change les serviettes et vide les corbeilles à papier. Il est possible de stationner gratuitement en ville sur le parking de l'hôtel Concordia faisant partie du même groupe. Mention toute particulière aux réceptionnistes de l'hôtel Concordia : ils ont téléphoné pour nous à un magasin pour vérifier les heures d'ouverture. Quelques bémols toutefois : le premier dû à mon âge : les matelas ont vieilli autant que moi et mériteraient d'être changés (je ne puis hélas changer mon ossature). Mon mari et moi n'avons pas beaucoup dormi. Pourquoi les hôtels de cette qualité ne proposent-ils pas aux voyageurs, sur demande, des matelas à mémoire de forme ? Second bémol : la wifi ne fonctionne que très occasionellement. Pour l'accueil, nous n'avons pas été reçus par le Directeur, comme un autre contributeur et il n'y avait hélas pas de bagagiste. Une jeune fille a mis nos valises sur un chariot et n'a pas déposé la valise sur le trépied prévu à cet effet. Ce n'était pas ce que l'on peut appeler un service chaleureux et de qualité !

Date du séjour : juin 2012