Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com503 $US
1 011 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 011
Avis écrit le 28 mars 2015

Nous revenons d'une semaine de ski et nous le recommandons ! Rien de négatif. Excellent accueil, personnel tes a l'écoute, SPA très professionnel, chambre confortable et très spacieuse, le personnel est agréable au restaurant, au bar, au SPA, à l'accueil. Hôtel à recommander à toute personne qui veut profiter d'un excellent séjour et se faire dorloter. Le responsable du restaurant est très veillant et toujours souriant. Nous y retournerons certainement !

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2014

C’est la 1ère fois que je prends la peine de rédiger un commentaire après un séjour de vacance ! D’habitude je me dis il faut écrire un commentaire mais la routine quotidienne ne me laisse plus le temps d’écrire et cela part au oubliette.. cette fois-ci ce séjour m’a tellement plu que j’ai envie de le partager avec d’autres personnes et leur donner envie d’aller au LAC SALIN ! 1. La situation de l’hôtel est optimale, au calme, au pied des pistes de ski, vous rentrez à ski à l’hôtel, le bonheur et puis il a un parking souterrain, très pratique 2. Les chambres superbes, spacieuses, confortables, très propres, salle de bain spacieuse bien équipée, coin salon, balcon, tout ce qu’il faut, il ne manque rien ! Nous avions une Deluxe côté nord, très bien au calme et contrairement à certains commentaires le Wifi marche impeccablement bien ! Les femmes de chambres sont très gentilles et rien à leur reprocher au contraire. 3. Le petit-déjeuner riche, copieux, varié, jus de fruits frais, divers sortes de pains, viennoiseries, gâteaux, céréales, confitures, jambon typiques, saucissons, œufs et j’en passe… le repas du soir avec buffet d’entrées, choix de 1er plats (3x) choix de plats (3x) buffet de dessert, menu light, soirée à thème, belle carte des vins. Possibilité de déguster des plats typiques à la Stu’a del Legn, superbe bar, tout était parfait et délicieux.. 4. Spa avec bain aux herbes, bain turc, sauna, salle de repos, piscine et centre de massage, boissons, jus, thé, fruits à disposition, le tout super propre et un personnel charmant 5. Le personnel : tellement accueillant, gentil, professionnel, ont vous aide pour vos bagages, le service est impeccable, franchement nous avons fait beaucoup d’hôtel mais ici il faut vraiment dire que c’est quasi parfait, Ignacio, le maître à la vue sur tout et rien ne lui échappe, il est très convivial, amusant et professionnel comme toute son équipe, que nous avons beaucoup apprécié. De même à la réception ils sont tous très pros et à votre disposition, toujours avec le sourire et n’oublions pas le directeur qui n’hésite jamais à donner un coup de main et tout sourire..Jamais nous n’avons eu cette impression de bien-être, ils sont tous si chaleureux et prêts à tout pour votre bien-être. 6. Le LAC SALIN un vrai hôtel 4*S, à tout point de vue, allez-y, découvrez le vous ne serez pas déçus !!!! Et puis non si je gardai ce petit bijou pour moi ?!?

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2014

Rien à dire, chambre luxueuse, Spa et massage de qualité, personnel avenant, petit déjeuner grandiose. Les 4 étoiles sont largement méritées. Le village, sans être transcendant est agréable et la gentillesse transpire et remplie l'atmosphère. Les paysages et les routes sont magnifique (en moto).

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2014

Marina & Hans - avons séjourné en mars 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres au nord sont tranquille, mais elles le sont toutes peut-être, nous étions côté nord, vue village
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2013

Bel Hotel dans le centre de Livigno, direct en bas des pistes
Chambre spacieuse avec un petit coin salon. Petit Dejeuner Avec beaucoup de choix: en charcuterie, oeufs, viennoiseries et gateaux en tout genre....
Seul petit probleme: la resistance de la bouilloire etait rouillee....

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires