2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com503 $US
1 011 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 011
Avis écrit le 17 août 2017

Mes précédentes contributions restent pour l'essentiel d'actualité : les chambres sont très grandes, lumineuses et bien équipées. L'insonorisation des chambres est parfaite.Le service des chambres est sans défaut. L'ensemble du personnel est très serviable et très aimable. L'accueil est chaleureux. Le nouveau directeur veille à tout et n'hésite pas à mettre « la main à la pâte ». L'ensemble de l'hôtel est desservi par ascenseur et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Quelques changements toutefois : les qualités de cet hôtel sont de plus en plus connues et il y a donc de plus en plus de clients, ce qui n'est pas perceptible dans les chambres en raison de la qualité de l'insonorisation mais peut être un peu gênant dans la salle à manger très spacieuse où les repas se prennent sur fond de brouhaha, surtout lorsqu'il y a, comme lors d'une partie de mon séjour, un groupe de cyclistes qui y dîne. Le buffet des desserts propose de tentantes petites verrines, outre les gâteaux plus classiques. La qualité du buffet des hors d'oeuvre est à la hausse, notamment grâce à l'offre de délicieuses petites coupelles, outre les traditionnelles salades. Ces verrines et coupelles sont très calibrées, caractéristique qui n'enlève rien à leurs qualités. Une réserve : le plat principal, de facture internationale et très classique, avec quasiment toujours, pour les viandes, le même fond de sauce brun, lequel, bien que parfumé avec divers vins du pays, a un arrière goût de « brûlé ». Dommage !L'ancien chef était plus inspiré. Malgré ces légers défauts dû à une mutation, l'hôtel reste le mieux situé de Livigno et je reviendrai avec plaisir... dans deux ans lorsque le chef aura amélioré ses sauces ou aura cédé sa place à un successeur plus inventif. Je choisirai également une date hors juillet-août pour une salle à manger plus calme. Une idée pratiquée (partiellement) par l'hôtel Paré du même groupe : proposer un forfait avec un voyage tout compris « de porte à porte » dans le Bernina exprès entre Poschiavo et la Bernina ou plus loin encore jusqu'au points les plus spectaculaires du trajet.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur les prés
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lungolivigno, Direttore de Lac Salin Spa & Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017

Chère CarmenAlsace,
c'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu parmi nos clients et vous remercions du temps que vous nous avez dédiez afin de nous faire part de vos impressions. Sachez que nous lisons toujours les commentaires de nos hotes avec grand soin afin d'améliorer nos services et rendre votre séjour le plus agréable possible.
En attenadant d'avoir à nouveau le plaisir de vous avoir parmi nous, je vous prie d'agréer l'expressions de mes sincères salutations.
La direction.

Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

2ème étape de notre tour à vtt. Quelle bonne surprise dans ce charmant hôtel spa. Accueil souriant chambre bien décorées. Vue sur tout Livigno. La piscine et le spa sont vraiment agréables. Seul petit souci. Les rideaux ondulés laissent passer la lumière pendant la nuit...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lungolivigno, Direttore de Lac Salin Spa & Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2017

Cher Cedfreeskier,
Nous vous remercions encore d'avoir choisi le "Lac Salin" pour votre sejour à Livigno et sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. C'est toujours avec plaisir que nous lisons les commentaires de nos hotes qui veulent bien perdre quelques minutes pour nous donner leurs impressions.

En espérant vous avoir bientot à nouveau parmi nos hotes.
Cordialement.
Mauro & Team

Avis écrit le 28 mars 2015

Nous revenons d'une semaine de ski et nous le recommandons ! Rien de négatif. Excellent accueil, personnel tes a l'écoute, SPA très professionnel, chambre confortable et très spacieuse, le personnel est agréable au restaurant, au bar, au SPA, à l'accueil. Hôtel à recommander à toute personne qui veut profiter d'un excellent séjour et se faire dorloter. Le responsable du restaurant est très veillant et toujours souriant. Nous y retournerons certainement !

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2014

C’est la 1ère fois que je prends la peine de rédiger un commentaire après un séjour de vacance ! D’habitude je me dis il faut écrire un commentaire mais la routine quotidienne ne me laisse plus le temps d’écrire et cela part au oubliette.. cette fois-ci ce séjour m’a tellement plu que j’ai envie de le partager avec d’autres personnes et leur donner envie d’aller au LAC SALIN ! 1. La situation de l’hôtel est optimale, au calme, au pied des pistes de ski, vous rentrez à ski à l’hôtel, le bonheur et puis il a un parking souterrain, très pratique 2. Les chambres superbes, spacieuses, confortables, très propres, salle de bain spacieuse bien équipée, coin salon, balcon, tout ce qu’il faut, il ne manque rien ! Nous avions une Deluxe côté nord, très bien au calme et contrairement à certains commentaires le Wifi marche impeccablement bien ! Les femmes de chambres sont très gentilles et rien à leur reprocher au contraire. 3. Le petit-déjeuner riche, copieux, varié, jus de fruits frais, divers sortes de pains, viennoiseries, gâteaux, céréales, confitures, jambon typiques, saucissons, œufs et j’en passe… le repas du soir avec buffet d’entrées, choix de 1er plats (3x) choix de plats (3x) buffet de dessert, menu light, soirée à thème, belle carte des vins. Possibilité de déguster des plats typiques à la Stu’a del Legn, superbe bar, tout était parfait et délicieux.. 4. Spa avec bain aux herbes, bain turc, sauna, salle de repos, piscine et centre de massage, boissons, jus, thé, fruits à disposition, le tout super propre et un personnel charmant 5. Le personnel : tellement accueillant, gentil, professionnel, ont vous aide pour vos bagages, le service est impeccable, franchement nous avons fait beaucoup d’hôtel mais ici il faut vraiment dire que c’est quasi parfait, Ignacio, le maître à la vue sur tout et rien ne lui échappe, il est très convivial, amusant et professionnel comme toute son équipe, que nous avons beaucoup apprécié. De même à la réception ils sont tous très pros et à votre disposition, toujours avec le sourire et n’oublions pas le directeur qui n’hésite jamais à donner un coup de main et tout sourire..Jamais nous n’avons eu cette impression de bien-être, ils sont tous si chaleureux et prêts à tout pour votre bien-être. 6. Le LAC SALIN un vrai hôtel 4*S, à tout point de vue, allez-y, découvrez le vous ne serez pas déçus !!!! Et puis non si je gardai ce petit bijou pour moi ?!?

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2014

Rien à dire, chambre luxueuse, Spa et massage de qualité, personnel avenant, petit déjeuner grandiose. Les 4 étoiles sont largement méritées. Le village, sans être transcendant est agréable et la gentillesse transpire et remplie l'atmosphère. Les paysages et les routes sont magnifique (en moto).

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple