Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
271 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 001 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 001
Avis écrit le 14 juillet 2019

personne tres sympa , et surtout efficace, les chambres tres chouettes, piscine et spa pareil, petit dejeuner excellent, bref tout est parfait et nous y retournons en septembre, tout le monde s'efforce de nous comprendre même avec le probleme de la langue
merci a tous pour votre amabilité

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lungolivigno, Direttore de Lac Salin Spa & Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2019

Très gentille untereinerchristine

Merci de votre confiance et de prendre le temps de rédiger votre critique.

Nous sommes heureux que vous vous soyez bien trouvé et nous vous attendons en septembre pour quelques jours de détente.

Cordialement

Avis écrit le 16 septembre 2018

Perché à 1800m, au milieu d'un environnement de montagnes, cet hotel est idéal pour se ressourcer. Superbes prestations (grandes chambres bien aménagées, piscine avec un (petit) accès extérieur, bains avec remous, et pour les plus sportif, vtt . La ville est pittoresque, avec de très nombreuses terrasses et le glacier Diavolezza a quelques km.
Bref de quoi passer un super séjour .
Tout cela ne serait rien sans le sens de l'accueil et l'amabilité du personnel.
Merci a vous tous.

Astuce pour la chambre : L'hotel est encerclée de montages, toutes les vues sont belles. Les chambres avec vue sur la vallée nous ont cependant les plus plu
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lungolivigno, Direttore de Lac Salin Spa & Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Monsieur ratsou,

c'est avec très grand plaisir que nous vous lisons et c'est avec le meme plaisir que nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hotel.
Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos clients.
Un chaleureux remerciement.

Avis écrit le 26 juillet 2018

grandes chambres fonctionnelles, super spa piscine, très bon petit dejeuner, personnel tres acceuillant, ils nous apportent les valises dans les chambre et sont tres a l ecoute
hotel tres proche de la petite ville
ses etoiles sont amplements mérités

Date du séjour : juillet 2018
Lungolivigno, Direttore de Lac Salin Spa & Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Madame Christine U,

c'est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires aussi élogieux et nous vous remercions du temps que vous nous avez dedié pour ce faire.
En vous remerciant à nouveau pour avoir choisi de séjourner dans notre hotel, nous espérons vous avoir parmi nous prochainement.
Bien cordialement.

Avis écrit le 17 août 2017

Mes précédentes contributions restent pour l'essentiel d'actualité : les chambres sont très grandes, lumineuses et bien équipées. L'insonorisation des chambres est parfaite.Le service des chambres est sans défaut. L'ensemble du personnel est très serviable et très aimable. L'accueil est chaleureux. Le nouveau directeur veille à tout et n'hésite pas à mettre « la main à la pâte ». L'ensemble de l'hôtel est desservi par ascenseur et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Quelques changements toutefois : les qualités de cet hôtel sont de plus en plus connues et il y a donc de plus en plus de clients, ce qui n'est pas perceptible dans les chambres en raison de la qualité de l'insonorisation mais peut être un peu gênant dans la salle à manger très spacieuse où les repas se prennent sur fond de brouhaha, surtout lorsqu'il y a, comme lors d'une partie de mon séjour, un groupe de cyclistes qui y dîne. Le buffet des desserts propose de tentantes petites verrines, outre les gâteaux plus classiques. La qualité du buffet des hors d'oeuvre est à la hausse, notamment grâce à l'offre de délicieuses petites coupelles, outre les traditionnelles salades. Ces verrines et coupelles sont très calibrées, caractéristique qui n'enlève rien à leurs qualités. Une réserve : le plat principal, de facture internationale et très classique, avec quasiment toujours, pour les viandes, le même fond de sauce brun, lequel, bien que parfumé avec divers vins du pays, a un arrière goût de « brûlé ». Dommage !L'ancien chef était plus inspiré. Malgré ces légers défauts dû à une mutation, l'hôtel reste le mieux situé de Livigno et je reviendrai avec plaisir... dans deux ans lorsque le chef aura amélioré ses sauces ou aura cédé sa place à un successeur plus inventif. Je choisirai également une date hors juillet-août pour une salle à manger plus calme. Une idée pratiquée (partiellement) par l'hôtel Paré du même groupe : proposer un forfait avec un voyage tout compris « de porte à porte » dans le Bernina exprès entre Poschiavo et la Bernina ou plus loin encore jusqu'au points les plus spectaculaires du trajet.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur les prés
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lungolivigno, Direttore de Lac Salin Spa & Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017

Chère CarmenAlsace,
c'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu parmi nos clients et vous remercions du temps que vous nous avez dédiez afin de nous faire part de vos impressions. Sachez que nous lisons toujours les commentaires de nos hotes avec grand soin afin d'améliorer nos services et rendre votre séjour le plus agréable possible.
En attenadant d'avoir à nouveau le plaisir de vous avoir parmi nous, je vous prie d'agréer l'expressions de mes sincères salutations.
La direction.

Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

2ème étape de notre tour à vtt. Quelle bonne surprise dans ce charmant hôtel spa. Accueil souriant chambre bien décorées. Vue sur tout Livigno. La piscine et le spa sont vraiment agréables. Seul petit souci. Les rideaux ondulés laissent passer la lumière pendant la nuit...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lungolivigno, Direttore de Lac Salin Spa & Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2017

Cher Cedfreeskier,
Nous vous remercions encore d'avoir choisi le "Lac Salin" pour votre sejour à Livigno et sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. C'est toujours avec plaisir que nous lisons les commentaires de nos hotes qui veulent bien perdre quelques minutes pour nous donner leurs impressions.

En espérant vous avoir bientot à nouveau parmi nos hotes.
Cordialement.