Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2018

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel. Super accueil hôtel très confortable.
Chambre très spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est plus que complet. Nous avons aussi diné au restaurant de l'hôtel et là aussi accueil super et les plats délicieux.
C'est la deuxième fois que nous y séjournons et retournerons surement car c'est un endroit magnifique et siué en plein centre mais en dehors du bruit.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Flora, Direttore generale de Hotel Flora, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2022

Merci pour votre agréable évaluation de votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous en ayez été satisfait.
Nos chambres varient de 20 à 40 mètres carrés de superficie, qui se distinguent les unes des autres entre STANDARD, SUPERIOR, JUNIOR SUITE et SUITE.
Nous espérons que vous trouverez ce qui vous convient le mieux pour vos prochaines vacances à Livigno.

Avis écrit le 20 septembre 2016

Nous avons passé 8 jours exceptionnels dans cet hôtel. Chambre magnifique, très calme. Les draps de bain,changé tous es jours. Propreté impeccable. Les petits déjeuners plus qu'il ne faut pour satisfaire tous les appétits. Acceuil, très agréable, sympa. A recommander !!!

Astuce pour la chambre : choisir la chambre 108
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Flora, Direttore generale de Hotel Flora, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Nous vous remercions pour vos aimables paroles et recommandations, mais surtout pour avoir choisi l'hôtel Flora pour vos vacances.

Toutes nos 19 chambres disposent de salles de bains avec services avec baignoire avec douche, sèche-cheveux, sèche-serviettes.
Serviettes qui sont changées tous les jours si elles sont laissées sur le sol.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à d'autres occasions.

Avis écrit le 17 février 2016

A l'accueil, Erika, infatigable petite boule d'énergie, omniprésente et qui insuffle une âme à cet établissement qu'elle gère de main de maître depuis de longues années et ce malgré la perte prématurée de son mari. Chaque parcelle de l'hôtel est d'une propreté impeccable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur en ce compris le garage et le "wellness center". Les chambres sont spacieuses et les literies excellentes. Le restaurant de l'hôtel est convivial et typique de la "Valtellina", les repas en demi-pension sont copieux, variés et savoureux, les vins locaux issus du "Nebbiolo" sont sublimes. De plus, l'ensemble du personnel est sympathique, professionnel et multilingue. Ajoutez à cela, un emplacement idéal, au pied des pistes et vous passerez un séjour inoubliable.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel Flora, Direttore generale de Hotel Flora, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2022

Nous vous remercions d'avoir décrit vos vacances idéales avec nous.
Tout ce que vous trouvez est certainement pris en charge et inspiré par Erika, qui écoute attentivement les différents souhaits de ses invités.

Donc dans un contexte montagnard, n'oubliez pas de déguster notre cuisine, accompagnée et recommandée par notre sommelier avec des vins de la Valteline, mais aussi bien d'autres.
Au plaisir de vous revoir pour un toast avec nous...

Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

L'hôtel Flora est très bien situé dans la petite commune de Livigno,
au centre de la station et proche des rues commerçantes.
Hôtel quatre étoiles, très propre magnifiquement entretenu, une patronne accueillante et très sympathique, les chambres magnifiquement ensoleillées avec petits balcons.
Un excellent petit déjeuner bien copieux.
Le jardin avec quelques chaises longues, superbement bien fleuri.
Grand garage sous l'hôtel.
Je vous le recommande.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Flora, Direttore generale de Hotel Flora, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2022

nous vous remercions pour vos aimables paroles et suggestions à notre structure.
Ce que vous trouverez ici, c'est un geste d'attention et de soin envers vous : notamment le nettoyage, et l'aménagement des espaces verts autour de l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à de nombreuses autres occasions.

Avis écrit le 19 septembre 2012

Belles chambres, propreté impeccable,accueil chaleureux, cuisine excellente, piscine, jaccuzzi et salle de sport.
Un excellent rapport qualité/prix, mais surtout les propriétaires se plient en 4 pour leurs clients.
C'est notre 3ème séjoue et nous y retournerons !

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Flora, Direttore generale de Hotel Flora, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2022

Votre avis est très important : nous vous remercions de le partager avec nous et les autres clients.

C'est un plaisir de s'occuper de nos hôtes, en plus d'être notre métier, cela nous rend heureux de donner quelque chose qui nous appartient aux autres.
Pour cela, nous espérons vous accueillir bientôt.