Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des h√ītels similaires sont disponibles.
Tout afficher
OhLìyou
Luxembourg

TIP TOP ūüėČ

Avis sur Hotel Tiffany
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 févr. 2020par mobile
Bel h√ītel avec beaucoup de charme, un accueil de qualit√© et personnel tr√®s souriant et disponible. Chambre tr√®s propre et tr√®s bien r√©nov√©, salle de bain moderne et fonctionnel.
Petit d√©jeuner de qualit√© et un tr√®s grand choix de p√Ętisseries sucr√©es et sal√©es, charcuteries excellentes et jus d'orange press√© sur demande compris.
Nous avons beaucoup apprécié et y retournerons certainement.
Date du séjour : février 2020
Afficher plus d'h√ītels √† Marina Di Massa
Filtres sélectionnés
2 ‚Äď 7¬†avis sur 278
Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

C’était un séjour parfait exactement ce qu’on cherchait ; propre et sympa, pas trop cher, calme et pas loin de l autoroute.
Service bon.
Parking extérieur disponible.
Petit déjeuner excellente.
À conseiller.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
robertogatti, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Tiffany, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2019

Nous avons h√Ęte de vous voir bient√īt
Salutations du personnel et de la direction

Avis écrit le 7 mars 2019

Nous y avons séjourné 2 fois, et les 2 fois tout a été au TOP!
la 2e fois, nous étions 5, logés dans le petit appartement indépendant... on était comme des rois!
Dommage que le restaurant ait été fermé, mais chambres, propreté, petits déjeuners, accueil étaient à la hauteur de nos attentes. grandement recommandé!

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 27 mai 2018

Patron irascible et peu sympathique. - Personnel de réception pas à la hauteur de sa mission et ne reconnaissant pas ses erreurs (fausse indication de l'emplacement). - Literie de qualité, balcons, petit déjeuner abondant.

Date du séjour : avril 2018
Carlotta G, Proprietario de Hotel Tiffany, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu le 2 ao√Ľt 2018

Cher Monsieur Rodesco,
Merci pour votre commentaire.
Comme nous avons eu l'occasion d'expliquer, il y avait un petit malentendu au t√©l√©phone. Vous √©tiez juste √† quelques m√®tres de notre h√ītel et vous avez appel√© la r√©ception qui vous dirigeait vers l'arr√™t de bus. Vous pensiez qu'il y avait un autre h√ītel avec le m√™me nom dans la m√™me ville (?!). De votre direction, la personne au t√©l√©phone a plut√īt pens√© que vous √©tiez √† la gare de Massa et avait besoin d'un moyen de transport pour se rendre √† Marina. Cela dit, ce petit malentendu ne justifie pas votre agression physique et verbale vers notre fille √† la r√©ception une fois que vous √™tes arriv√© √† l'h√ītel. Nous n'avons jamais connu une r√©action aussi col√©rique de la part d'un client, et encore moins d'un p√®lerin.
Notre famille g√®re cet h√ītel depuis plus de cinquante ans, accueillant des milliers de p√®lerins le long de la Via Francigena et aucun d'entre eux n'a jamais eu de probl√®mes pour trouver notre h√ītel. Il n'y a pas d'autres h√ītels appel√©s Tiffany √† proximit√©. Si vous aviez plus d'attention √† suivre les informations sur la route, vous ne seriez pas f√Ęch√© (en vain) avec notre personnel qui est toujours pr√™t √† aider nos clients.
Salutations distinguées,
Roberto Gatti
H√ītel Tiffany

Avis écrit le 28 mai 2017

Très sympa cet hotel, bonne literie et surtout petit déjeuner au TOP !!!
Des produits de qualité frais sucrés comme salés

Accueil très sympathique et quelques mots de français

Nous recommandons vivement

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en famille
Carlotta G, Proprietario de Hotel Tiffany, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2017

Gentile Karine,

Merci beaucoup pour ses aimables paroles.
Nous sommes heureux que vous avez appr√©ci√© notre volont√© de parler un peu en fran√ßais. Avec un peu de entra√ģnement nous allons am√©liorer √† l'avenir. :)
En attendant, je vous remercie de votre avis amical et compliments √† notre h√ītel. Nous esp√©rons vous revoir bient√īt!
Sincèrement Carlotta et tout personne du Tiffany!

Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Lors d'un WE prolongé nous décidons d'aller visiter les 5terres.
N'ayant plus aucuns h√ītel disponible ce jour , nous sommes tomb√© sur cet hotel .
Il ne paye pas de mine , mais ses services sont de qualité , surtout vu le prix des chambres.
Nous avions une belle et grande chambre avec lit double et fenêtre face au montagnes .
La salle de bain est refaite à neuf et moderne .
Il y a une petite entrée avec un canape et un grand placard coulissant . La chambre est équipée d'une télé et d'un bureau .
Le petit déjeuner était vraiment une belle surprise pour nous : il y a vraiment de tout ! Du salé au sucrée , vous trouverez forcément votre bonheur . Le service dans la salle commune est super . Vous pouvez commander des cafés et autres boissons chaude au bar et ils vous les apportent à la table .
Le personnel est excrément gentil rien à dire et le Parking est fermée ce qui est un bon plus .
Vous êtes à 2min à pied de la mer et à 30min des 5 terres

Date du séjour : avril 2017