Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gaël
Metz, France

Vacances familiale

Avis sur Hotel Luna
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 août 2023par mobile
Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel familiale ou tout est mis en oeuvre pour vous faire passer d'agréables vacances. Les chambres sont au goût du jour et la propreté est irréprochable. Les repas, du déjeuner sur le toit terrasse aux 4 plats servis le soir, sont de très bonnes qualités. La piscine de l'hôtel est également appréciable tout comme le parking privé. Au final, le rapport qualité-prix est excellent pour la région.
Date du séjour : août 2023
4.5 km de Hotel Luna
Afficher plus d'hôtels à Marina Di Massa
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2022

Contrairement aux Avis precedent, l' accueil est en anglais uniquement, personne ne mentione non plus la route tres passante, meme la Nuit et la vue sur une station service?.
Le service d'etage inexistant, nous avons sejourné deux nuits et Les produits de toilette et cafe n' on pas été rechargé, en revenant d'excursion nous avons constaté que nos affaires ont été deplacer et fouillé, apres verification rien ne manque, je Pense que c'etait certainement pour verifier que nous n'avions rien pris, mais pour cela il suffisait de verifier la chambre, comme au moment du petit dejeuner ou on se sent "flicquer" c'est assez desagreable.
Il faut reclamer le cafe et le the.
par contre il faut dire que l'hotel est tres propre, tout comme Les chambres et salle de bains.
Nous venons souvent en Italie mais ne reviendrons pas Dans cet hotel.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux (en français) , chambre spacieuse et confortable, salle de bain fonctionnelle et spacieuse. Propreté irréprochable. Buffet du petit-déjeuner excellent et très varié! Piscine et jardin très agréable après une belle journée de visite! L’ensemble du personnel est très sympathique et serviable. Parking privé ( un peu petit) très pratique. Nous y retournerons!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2019

L'hotel est très facile à trouver, et très agréable. Bien agencé et très propre, le personnel est aimable, et à la réception, on parle français! Petit déjeuner en véranda super copieux, et qui donne envie! 20° en février! Service d'étage pour manger le soir, avec des portions généreuses et très goûteuses. La piscine a l'air très bien, mais nous ne l'avons pas testée, malgré une température proche de 20° en février!
bref, nous recommandons cet établissement.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 30 septembre 2018

Nous y passons nos vacances d'été depuis des années.Je voudrais ne rien dire sur cet hotel pour qu'il reste réservé et même secret. Cet Hotel, cette famille sont magnifiques. On y est comme des roi on y mange comme des dieux et l'ambiance est extra.
Idéalement situé pour aller à la mer, au centre, à Forte à Florence à Sienne, à Lucca à Pisa, à Volterra, ....
BRAVO magnifique

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Superbe Personels très sympathique bel établissement bien tenu familial bonne cuisine et petit déjeuner très coppieux avec une bonne situation géographique carrière de marbre et près de ma mere génial

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille