Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
arodrigues81
Bulle, Suisse

Bon hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 juin 2019par mobile
On a passé un bon séjour, un hôtel
idéal pour les enfants avec salle de jeux , piscine e.t.c. Le truc négatif chambre trop petit pour 4 personnes, mais vue superbe sur la plage . Avec jolie petit balcon.
Date du séjour : juin 2019
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Marina Di Massa
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2018

Très bon établissement familial situé en face de la mer. Petite piscine et jacuzzi.Certaines chambres ont vue sur mer, d'autres sur les montagnes. Chambres et salles de bain refaites à neuf, climatisation, volets électriques, coffre fort, réfrigérateur, grande douche à l'italienne. Personnel très sympa parlant un peu le français et de bon conseil pour les visites aux alentours (les 5 Terres). Très bon repas: petit déjeuner sous forme de buffet; plusieurs plats au choix pour le dîner: la vraie bonne cuisine italienne!

Conseil sur les chambres : Celles vue sur mer doivent être plus bruyantes en période estivale car elles donnent directement sur la route principale
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2018

Hôtel familial avec accueil très chaleureux! Le personnel a été aux petits soins pour mes élèves (d'une quinzaine d'années) et moi-même. Il s'agissait de mon deuxième voyage d'étude avec logement dans cet hôtel (hors saison) et nous avons été encore mieux reçus que la première fois, même si je ne pensais pas que ce serait possible! Emplacement parfait pour visiter la Ligurie (les Cinque Terre) et le Nord de la Toscane (Carrare et ses carrières de marbre, Pise, Lucca, Florence). La nourriture est excellente et en quantité suffisante. Petit-déjeuner buffet riche et varié. Chambres confortables et propres. 2 bâtiments, dont un plus récent sans vue sur la mer mais pas au bord de la route, donc plus calme. Personnel toujours disponible et prêt à donner des conseils. Je reviendrai peut-être en famille.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2018

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement.
En effet, nous voulions surtout faire les 5 Terres et Florence, fin mars 2018.
La météo ne nous a pas permis de nous baigner mais l'hôtel propose une jolie piscine et se situe en bordure de mer.
La plage n'est pas très jolie et un peu petite mais pour visiter les alentours, c'est très bien.
Nous avions pris chambre vue mer.
Belle taille, fonctionnelle et salle de bains pratique et rénovée avec goût.
Nous étions en demi-pension et nous n'avions jamais faim !
Le petit-déjeuner le matin est de grande qualité, buffet très varié et bon.
Concernant le repas du soir, l'entrée est également sous forme de buffet avec beaucoup de crudités, parts de pizza, plusieurs huiles d'olive, du balsamique, des vinaigrettes...bref pas de sauce industrielle !
Ensuite il faut choisir entre une premier plat, en général une soupe, des pâtes puis un second plat qui est souvent viande ou poisson avec quelques légumes.
Puis un dessert.
Vraiment bon et copieux. Les boissons sont en supplément mais à des prix vraiment corrects.
La salle de restaurant n'est pas très moderne, c'est assez familial.
Bon séjour dans l'ensemble, belle chambre, repas de qualité et personnel aux petits soins.
Seul "hic", pas de belle balade le soir au bord de l'Hôtel.
Ce n'est pas très animé et plage vraiment pas intéressante.
Par contre, belle situation pour faire Florence, Pise, les 5 Terres et la route du Chianti.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017

Cette année, j'y suis allé pour la 3ème fois et on a l'intention d'y retourner l'année prochaine. Tout est dit je pense !
- Personnel chaleureux
- Ambiance au top
- On mange bien et c'est confortable.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour en famille de quelques jours très agreable.
L accueil a été au top ainsi que la demi pension.
La chambre a été refaite entièrement et la propreté est.nickel.
De plus cette ville est proche des zones touristiques.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : avril 2017