Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
brumast
Clermont-Ferrand, France

Impeccable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 juin 2018par mobile
Que dire sinon " tout bien"...
Le personnel l'accueil la propreté l'espace le confort la déco face à la mer le calme...
Allez je cherche une ombre au tableau donc je vais dire que nous avions déjà hâte de nous mettre dans la piscine et nous avons eu la triste surprise de la voir être fermée à 19h à notre arrivée...
Mais nous nous sommes vite rattrapé en flânant devant l'hôtel face à la mer une glace ou un verre à la main
Date du séjour : juin 2018
Afficher plus d'hôtels à Marina Di Massa
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017

Hotel parfait:
-service impeccable : personnel au petit soins, réponses très rapide
-petit déjeuner parfait : produits très frais
-emplacement parfait pour visiter : 5 terres en bateau, carrières de Carrare, Pise, Gênes en voiture
-piscine très bien
-parasol avec sièges à la plage : très bien, sable très chaud
- endroit très calme
-très bon emplacement dans la ville de Massa, près du centre ville et près de la plage
-parking gratuit
-salle de musculation
-chambre familiale : deux chambres communicantes, parfait
-petites animations en fin de semaine
-a vivement recommander

Avis écrit le 10 août 2017

A recommander. Les chambres sont grandes et bien équipées, calmes et la vue sur la mer très agréable. le personnel est compétent. La piscine est un plus bien qu'il suffit de traverser la route pour arriver à la plage.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Je suis ravie de l'emplacement de cet hôtel, à 2 pas de la mer, à 5 minutes à pied du centre de Marina di massa où il y a régulièrement des animations (spectacle de danse, rassemblement de différents stand afin de goûter aux cuisines du monde, shopping et restaurants).
L'hôtel est très agréable et le petit déjeuner sympa, il y a des fruits frais, des céréales, des viennoiseries, du pain, des crêpes et omelettes à la demande et du jus d'orange frais !!
Le seul bémol serait le bruit, les murs sont fin, prevoyez des boules quies.
Pour vous déplacer il y a le bus, il vous mènera à la gare qui se situe à 25/30 minutes. Vous pouvez allez en bus jusqu'à Forte dei marmi afin d'y passer une superbe et chic journée. ( Attention aux horaires de bus pas toujours bien respecté pour ce trajet)
Enfin pour profiter de la plage, l'hôtel met à votre disposition des serviettes, n'hésitez pas à comparer les prix des différentes plages (toutes payantes) car ça varie du simple au double !!
Je recommande cet hôtel pour y passer un séjour balnéaire

Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est magnifique. Très beau jardin avec piscine. Les chambres avec vue sur mer sont décorées avec beaucoup de goût et la vue est magnifique. Très belle terrasse dans la chambre. L'hôtel est très propre. Les chambres sont nettoyées deux fois par jour. Premier soir bouteille de prosecco offert dans la chambre. Le petit déjeuner est parfait des produits de toscane. Des pâtisseries maison et des oeufs et crêpes cuisiné à la minute. Le personnel est extrêmement agréable. Il est bien situé dans la ville. Petit bémol pour le prix les matelas sont très dur, il y a un minuscule parking devant L'hôtel (6 places) sinon il y a un parking à 200m mais non surveillé et non éclairé. On peut louer un garage mais 30€ la nuit C'est un peu cher surtout que C'est déjà 300€ la nuit. Les boissons au bar de L'hôtel sont un peu cher par rapport aux autres bar de la ville. À partir de 18h30 vous pouvez avoir du poissons ou légumes frits ou une assiette de charcuterie de qualité avec votre apéro pour 8€.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2017

Hôtel luxueux avec chambres très confortables.
Le personnel est adorable.
On a eu droit à une bouteille de Prosecco apportée dans la chambre offert par l'hôtel !
Le resto de l'hôtel à midi était excellent aussi.

Conseil sur les chambres : Chambre classique avec vue de côté, moins chère et déjà très bien !
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple