Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Le séjour à l’hôtel fut au delà nos attentes !!!
L’hôtel est récent, propre et bien entretenu.
Nous avions opté pour une chambre deluxe avec terrasse vue piscine de bien 25m2 avec salon de jardin et transats pour en profiter pleinement.
Personnel accueillant et aux petits soins pour ses clients toujours avec le sourire.
Petit déjeuner excellentissime avec jus pressés, service de crêpes et œufs à la demande, fruits, viennoiseries et salés.
Bref un séjour dans un hôtel fantastique !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Sur recommandation nous y sommes allés pour 8 jours et nous ne regrettons pas. Les hôtes sont charmants, les chambres propres et confortables. Nous avions une immense terrasse sans vis à vis très appréciable.
Le petit déjeuner est fabuleux , la plage à 500m.
Seul bémol: le bruit de la route un peu passante...
je recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel style californien avec une équipe très accueillante et très attentionnée. Sans parler du petit déjeuner exceptionnel. On s'est vraiment senti comme à la maison . Jolie piscine avec aussi un jacuzzi au 4eme étage. Merci encore à toute l'équipe !!!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2016

Cet hôtel (de 28 chambres si je ne m'abuse) est tenu par un couple qui a su s'entourer d'une équipe souriante et dynamique qui partage avec lui le soucis du détail et de la perfection.
Ici, vous ne trouverez pas de poussières dans les coins. Tout est toujours parfaitement propre.
Le Wi-Fi est disponible dans toutes les chambres, la salle du petit-déjeuner et autour de la piscine (non chauffée).
L'hôtel dispose d'un parking sécurisé et d'emplacements à l'extérieur.
Notre chambre (suite) donnait sur la piscine et possédait un immense balcon. La literie est d'excellente qualité et la salle de bains spacieuse.
Sur le toit, on trouve un jacuzzi et des chaises longues pour bronzer plus près encore du soleil !
Une mention toute particulière pour le petit-déjeuner (tous les jours jusqu'à 11:00) qui est particulièrement remarquable avec ses nombreuses petites merveilles préparées sur place. On est loin de l'uniformisation des grandes chaînes. Attention, on prend vite des kilos superflus :-)
La plage est à 1 km à pied et il est possible de louer des vélos sur place.
Si vous recherchez des renseignements utiles (restaurants, marchés, lieux à visiter, etc.), adressez-vous à Gianfranco, le réceptionniste de nuit. Il parle parfaitement français et ses conseils avisés sont extrêmement utiles. Qu'il en soit remercié.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine disposent d'une très, très grande terrasse et l'isolation phonique est parfaite.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2015

Hôtel bien situé dans un quartier résidentiel, très recemment rénové, atmosphère lounge. chambre spacieuse et très bien équipée (chambre luxe), grande terrasse, avec transats et salon de jardin, mini bar, connexion internet impeccable
Mention spéciale pour la qualité du petit déjeuner : nous n'avions jamais vu un tel niveau de qualité en Italie
Remerciements particuliers à toute l'équipe pour sa gentillesse et son accueil
On y retournera sans hésiter !!!

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple