Entièrement remboursable jusqu'au mer. 24 avr.
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
ZenHotels.com
Avis écrit le 18 octobre 2017

L'hôtel et ses abords sont superbes. Tout est très bien entretenu.
Nous avions une petite suite spacieuse et confortable avec une terrasse donnant sur la piscine. La literie était de très belle qualité et hors normes.
Nous avons mangé sur place et cela valait le détour. Tout était parfait : les plats, les vins du domaine et le service.
Les petits déjeuners sont copieux et les produits servis de qualité.
Bref un endroit magnifique et au calme.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 31 août 2017

très bel hotel , équipement complet, chambre spacieuse, silencieuse . literie de qualité
accueil sympathique et efficace
nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine mail elle fait envie !!
très très bon restaurant, cuisien italienne fine et délicate à déguster avec les vins du domaine

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Très bel hôtel de l'arrière pays de Marsala ... ne pas se laisser décourager par l'environnement sans charme. Bel hôtel avec jolie piscine et chambres spacieuses. Service de qualité, buffet petit déj. copieux et excellent. Le restaurant est d'un très bon niveau et le cadre superbe.

Date du séjour : juillet 2017
Anna P, Direttore de Baglio Oneto dei Principi di San Lorenzo - LUXURY WINE RESORT, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2017

Cher 690106,
Merci d'être notre client!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'endroit, la nourriture et le service!
Nous travaillons tous les jours pour nous améliorer!
J'espère que vous pourrez revenir bientôt!

Avis écrit le 31 juillet 2017

Grande chambre très calme donnant sur le jardin. Piscine avec belle vue sur la mer. Dégustation de vin à faire pour 15 € : dégustation de 5 vins avec fromages. Accueil très sympathique. Parle français.

Cher Valou2723,
Nous travaillons tous les jours pour nous améliorer!
J'espère que vous pourrez revenir bientôt!

Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Excellent accueil et en plus en français.
Les fruits frais et les amoreti en guise de bienvenue très appréciés par toute la famille.
Une belle vue sur les régions de Marsala et Trapani.
Un bon restaurant pour le dîner, il est vrai que l'hôtel est en pleine campagne donc cela facilite la fin de journée.
Bref une très bonne adresse pour séjourner.

Date du séjour : juillet 2017

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour!
Nous espérons que vous reviendrez bientôt!