Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 20 juin 2016 par mobile

Merci pour ces 3 magnifiques jours passés chez vous. Petit déjeuner copieux et d'une fraîcheur exceptionnelle Terrasse et thé froid à la menthe , calme et tranquillité. Tout y est pour être bien. Nous avons également dégusté un couscous excellent. À refaire. Cosette et Pietro

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 31 octobre 2015

D'abord, il faut réussir à localiser ce b&b dans un dédale de ruelles mal indiquées
Ensuite, ne pas se laisser impressionner par 4 chiens gentils mais tres présents.
Il y a aussi 4 chats tout mignons, donc si on apprécie les animaux !!!
Ensuite, aves les hôtes on visite le jardin qui entoure la maison: un vrai jardin sicilien avec des arbres fruitiers, des oliviers, un potager : un havre de tranquillité mais attention aux moustiques
Les chambres sont situées au premier étage et donnent sur un grand salon joliment meuble pour les clients
Les chambres sont très propres , une bouteille d'eau et de vin nous attendent, charmante attention
La salle de bains est juste un peu petite
Nous y avons dîné les deux soirs
Le repas ainsi que le petit déjeuner préparés par paola est incroyable
Une profusion de plats tous excellents, mais n'aimant pas le gaspillage
Je trouve qu'il y en avait beaucoup trop, nous n'avons pas goûté à la moitié des plats
L'apéritif au coucher du soleil sur le toit terrasse avec Paolo et paola est un vrai moment de bonheur
Pour conclure, une excellente adresse avec des hôtes parfaits mais j'aurais préféré
Des repas moins copieux car factures quand même 40 euros le repas

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 7 août 2015

Paola et Paolo, les propriétaires nous ont très bien accueillis dès notre arrivée - très sympathique, nous avons discuté en dégustant un délicieux thé froid à la menthe fait maison ainsi que des fruits de leur propriété. Chambre très propre et décorée avec goût sans oublier la bouteille de Vin blanc et d'eau offerte. Le petit déjeuner préparée par Paola est extraordinaire. Salé et sucré - il y en a pour tout les goûts. Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons sans hésiter. Ginette et Stéphane de Belgique

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 19 août 2014

Un grand merci aux charmants propriétaires pour les deux nuits passées at the B&B Dai Siciliani.
Paolo e Paola nous ont confectionné le meilleur des petits-déjeuners de Sicile. Soirées agréables passées en leur compagnie. Nous n'oublierons pas la soirée de ferragosto (14 août) qui fût un enchantement.
Quant on découvre ce B&B, on ne peut plus en repartir.
Adresse plus qu'à conseiller.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un accueil comme seuls les siciliens peuvent vous réserver : gentillesse et disponibilité.
Même si c'est un peu difficile à trouver (arrivée de nuit, merci le GPS) et si le quartier semble un peu désert (et un peu négligé) à la lueur des phares, le cadre est superbe. Le jardin et la terrasse sont magnifiques.
La chambre était grande et très propre, le petit déjeuner fait de produits maison est gigantesque.
A recommander.

Date du séjour : août 2013