ZenHotels.com
bboris48
Sofia, Bulgarie
hôtel très sympa
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 août 2019
Très grande chambre pour un trois *. L'Hôtel et les chambres sont très propres. Le Restaurant est très correct, bon breakfast avecde bons produits. Le Personnel est très professionnel et sympathique. Nous recommandons vivement cet Hôtel.
Date du séjour : juillet 2019
Conseil sur les chambres : vue côté Ouest vers la Mer
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
  • Expedia.com
  • Booking.com
1.0 km de Hotel President
Afficher plus d'hôtels à Marsala
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Situé à environ 1km du centre de Marsala, dans un quartier bien modeste, cet hôtel des années 70-80 a de grandes chambres propres mais necessitant une renovation , tout comme la salle de bain wc (avec petite douche) .Litterie bien moyenne.
Parking gratuit et spacieux. Accueil peu convivial.
Restauration et petit déjeuner moyens. Salle de restauration triste, grande mais sans charme.
Sympathique l'animation musicale en début de soirée.
Grande piscine mais pas en eau fin mai.
En résumé, envisageable pour une nuit ... Sans plus!

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 30 mai 2018

Très grande chambre pour un trois étoiles. L'Hôtel et les chambres sont très propres.
Le Restaurant est très correct, bonne cuisine avec de bons produits. Le Personnel est très professionnel et sympathique. Je recommande vivement cet Hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 13 mai 2018

Hôtel situé prés du centre ville et pourvu d'un parking. Chambre agréable et spacieuse avec terrasse. Piscine hors eau et abords de celle-ci non nettoyés. Petit déjeuner et restauration correct sans plus

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 21 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Une chambre très spacieuse donnant sur la piscine. Rien a redire au niveau de la chambre. Salle de bain un peu vieillissante mais tout était propre.
La piscine très agréable en fin de journée.
Un grand parking gratuit très pratique quand on a la voiture.
Nous sommes ressortis le soir en voiture pour dîner dans Marsala donc je sais pas trop ce que ça donne à pied mais l'hôtel me paraît un peu loin pour visiter la ville peut être ?
Petit déjeuner très correct.
Nous y étions mi-septembre avec une chambre à 84€, un très bon rapport qualité prix !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Cet hôtel a du être de très bon standing dans les années 80.
Il en reste quelques éléments : piscine, accueil 24/24, personnel formé, des chambres spacieuses, ....
Pour le reste c'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus d'investissement et qu'il se délabre petit à petit. Au départ nous avons eu l'impression d'arriver dans un hôtel fantôme : certaines parties, notamment autour de la piscine ne semblent plus utilisées.
Globalement pour le prix c'est OK mais les photos sur Booking ne reflètent plus vraiment la réalité.
Si vous recherchez du prix c'est la bonne adresse, si vous recherchez le haut standing véritable, prenez un autre hôtel.

Date du séjour : août 2015