Algotels
eDreams
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Gerard M
Bègles, France
Idéalement situé
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 avr. 2019
Une nuit très calme passée dans cet hôtel restaurant à l'accueil agréable et chaleureux.
Idéalement situé à deux pas de la mer il est un havre de tranquillité hors saison touristique.
en demi pension le restaurant est excellent.
Date du séjour : avril 2019
Conseil sur les chambres : Choisir une chambre avec vue sur le jardin
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
  • Lol.travel
  • Priceline
5.8 km de Delfino Beach Hotel
Afficher plus d'hôtels à Marsala
Avis écrit le 24 juillet 2017

Hôtel bruyant très mal isolé avec des chambres petites et une literie ancienne.
Plage privée payante, le système est très compliqué: il faut avoir payé un ticket à l'accueil de l’hôtel puis présenter le ticket à des personnes qui gèrent les transats sur la plage puis être installé au fin fond de la plage à coté des poubelles sauf si vous payez 15euros par transat pour être en bord de mer. Ces personnes sont malpolies et vous traitent très mal, parlent ni français et encore moins anglais sauf pour dire qu'il faut payer....
Le petit déjeuner ressemble à un parc à bestiaux avec moins de nourriture que de personnes. Ils apportent des plateaux de nourriture peu chargés qui sont pillés en 30 secondes. Le diner est identique avec une absence d'organisation. La nourriture est d'une qualité déplorable pour le petit déjeuner et le diner. Si vous arrivez 20 minutes avant la fin du service, il n'y a plus rien à manger....
Les clients sont irrespectueux et hurlent dans la piscine; donc piscine impraticable sauf avec des boues quies si on veut se reposer....
Seul point positif: le restaurant payant en bord de mer de bonne qualité mais un peu cher.
Bref si vous voulez partir pour vous bagarrer toutes vos vacances, c'est le bon endroit!!!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 25 octobre 2016

Ne mérite pas quatre étoiles! Si vous désirez vous reposer, oubliez cet hôtel ou plutôt village de vacances:musique tonitruante, animations jusque tard dans la nuit.Sa fréquentation exclusivement italienne ne laissera pas de répit à vos oreilles.Au restaurant à l'ambiance sonore proche d'un hall de gare à l'heure de pointe, on vous imposera de partager votre table car elles sont toutes dressées pour huit personnes! Oubliez votre table en amoureux!Vous aurez gagné le pompon si, comme nous,votre chambre juxtapose la piste de danse en plein air! Un bon point néanmoins pour le service aimable et à l'écoute (Pietro et Bartaldo)

Conseil sur les chambres : Eviter la zone de la piscine principale
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 25 juillet 2016

Certes la chambre était un peu kitsch mais très confortable, mais la fréquentation est beauf à souhait : une musique tonitruante au bord de la piscine surpeuplée, une plage qui ne vaut pas mieux avec ses rangées de parasols payants. Impossible de trouver un bar de plage sympa pour boire un verre ! Le petit déj est à l'avenant, médiocre et servi dans une salle immense et impersonnelle, avec des enfants braillant dès le matin.
Bref à éviter !

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

Séjour de deux nuits dans cet hotel.
Ce n'est pas les chambres ni l'infrastructure qui sont plutôt bonne mais les clients de cet Hôtel qui sont insupportables.
Cet hotel est un remake du club Med version low-cost.
Cohue a l'arrivée. Ici on paye d'avance...rare dans un hotel mais la couleur est donnée.
Ça commence le matin avec un peuple innombrable autour du buffet. A croire que les gens n'ont pas mangé de 15 jours. Déjà mal a la tête à la sortie du petit déjeuner.
Ensuite c'est l'enfer autour de la piscine, des enfants partout qui braille, une musique insupportable avec des animations bien nulles. Migraine déclarée. Si vous voulez vous reposez passez votre chemin.
Autre point, j'avais pris un studio. Donc il y'a une kitchenette mais absolument rien en terme de couvert assiette casserole. original comme concept j'ai trouvé. Pas de wifi dans les chambres juste à la réception et autour de la piscine (poussif).
Dernier point, la plage. Route a traverser pour y accéder a 300m environ. Transat et parasol de l'hôtel payants : 10€. Et pour ce prix vous avez les pieds du voisins dans le nez.
Cet hotel est un hotel pour famille Italienne bruyante, parlant fort et se croyant seules.
Bref séjour de deux nuits a oublier très vite.
Je DÉCONSEILLE vivement cet hotel.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 5 juin 2015

Très joli petit hôtel situé à 5km de MARSALA. Très bon accueil en Français, et très sympathique stagiaire Française qui facilite les choses pour la compréhension. Hôtel très propre, chambre spacieuse et très agréable. Personnel très sympathique.
Les repas sont de qualité. Petit bemol pour le petit déjeuner mais très correct tout de même. La piscine très agréable même si un peu froide en mai. Jolie plage de l'autre côté de la route
En bref un séjour dont nous nous souviendrons et que nous recommandons!!!
Nous reviendrons!

Conseil sur les chambres : vue piscine
Date du séjour : mai 2015