ZenHotels.com
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

L hôtel est plutôt agréable mais la situation est trop impersonnelle
Il est située dans une zone d habitation qui n a rien de charmant
Notre chambre donnait sur un immeuble en construction.
Sinon l appartement était spacieux surtout la chambre
Deux trop petits lits pour les enfants
Réseau wifi qui fonctionne très mal
La piscine est jolie en revanche
C est un hôtel étape pas un endroit où poser ses valises plusieurs jours
L accueil est excellent

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 juin 2019

Rien à redire. Un conseil allez y.
Les propriétaires sont super gentils et vous donnent toutes les infos nécessaires pour passer une super séjour que ce soit sur les lieux à visiter et où trouver des restaurants proches.
Nous avions opté pour l'appartement, tout est neuf et confortable avec une belle terrasse.De plus le parking est gratuit.
Bonne situation pour rayonner dans la région de Trapani.
Un grand merci à nos hôtes

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Excellent petit hôtel sur la région de Marsala, hyper facile de se garer.

Les chambres sont entièrement rénovées.

Accès en voiture pour Marsala.

La région n’est pas la plus sympa de Sicile, ça compense.

Cela ne m’étonne pas qu’il y ait de moins en moins d’avis sur TripAdvisor, 200 mots, c’est assez pénible.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Après un très bon accueil avec des bonnes infos sur la région et les restaurants proches , nous avons une grande chambre moderne avec terrasse . la piscine est magnifique et le déjeuner bien garni. La plage est proche et les salines aussi .

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Service très sympathique, bon petit déjeuner, jolie chambre avec belle terrasse, belle piscine.
Rien à portée de piéton - sauf si on prend le train (toutes les heures), donc il faut une voiture.
Un peu bruyant.

Date du séjour : septembre 2017