Trip.com
Lol.travel
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Cet établissement se situe sur une jolie baie Mais a 50 Minutes de Positano par une route sinueuse.
Chambre vue parking à éviter nous avons payé 250 euros la nuit , le spa ridicule c est 35 euros par personne , le parking 20 euros 24 heures..
Service moyen personnel peu serviable et certains peu aimables .
3 matins sur 4 coupures d eau au moment de la douche !!!
Petit déjeuner très moyen
Pas de plage privée il faut débourser 20 euros par personne pour des transats...
Pas digne d un 4 étoiles nous n y reviendrons pas!

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 29 septembre 2016

J'ai passé 4 jours au Punta Campanella avec ma fille. Il faut noter d'emblée que l'hôtel est à environ 1h30 de Naples par des petites routes sinueuses (vu sur google maps) avec beaucoup de circulation locale. Pas de proposition de navette gratuite, même à partir de Sorrento, un vrai manque de service à mon avis. Le parking est lui aussi payant (et soit dit en passant, notre voiture de location y a hérité d'une éraflure).
L'hôtel annonce sur son site une plage privée: en fait, il a passé un accord avec un autre plagiste: résultat, la journée de plage pour 2 transats et un parasol vous en coûte 25€. Or la plage est de galets assez incomfortables.
Les chambres sont spacieuses et nous avions un balcon avec vue sur mer fort agréable. Salle de bain agréable également (douche). Le spa n'est pas particulièrement luxueux en revanche: pas de quoi en faire tout un plat!
Le restaurant est correct, le buffet du petit déjeuner assez copieux. Pour le diner, nous avons de loin préféré les petits restaurants sur la plage, nettement moins chers et plus sympas.
La région est splendide, surtout la côte, les petites criques et la mer turquoise, mais si c'était à refaire, je me baserais à Sorrento.

Conseil sur les chambres : chambre avec vue mer sont définitivement un plus
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 25 mai 2016 par mobile

Nous avons séjourné en groupe dans cet Hotel pendant 7 nuits
On nous avait attribué une chambre vue sur un mur ... Sombre humide ... Une honte !
On nous a changé de chambre malgré qu'on nous ait dit que l'hôtel était complet ...mais nous avions vu sur les poubelles et les déchets tout autour ..
La Clim ne marchait pas ...
Cet Hotel qui a cependant du charme n'est valable que si on a une chambre vue sur mer !!!
La cuisine est agréable et le service compétent .
Il y a de belles plages de galets ...
Mais la situation de cet Hotel est très éloigné des lieux de visite avec des routes escarpées en lacets ... Mieux vaut mettre un peu plus cher et se trouver plus près des lieux touristiques !

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 22 mai 2016

Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres sur l'arrière n'ont rien d'agréable, à éviter absolument. La situation est magnifique mais trop éloignée des sites à visiter.
Scandaleux de demander 25€ pour accéder à la piscine sans parler des 10 € pour la Wifi (mesquin).

Conseil sur les chambres : Exigez une chambre en façade sinon trouvez un autre établissement
Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions pris cet hôtel pour sa proximité à un mariage auquel nous avions été conviés avec plusieurs membres de ma famille.
Dès qu'on rentre dans l'hôtel, on ne peut pas s'empêcher de sentir des odeurs d'humidité insupportables (réception, couloirs, ascenseurs et chambres aussi !!)
Plus des 2/3 des chambres de l'hôtel donnent soit sur le parking soit sur un mur rempli de climatiseurs bruyants, inefficaces et sales.
Après avoir vu notre chambre, nous avions demandé à changer car apparemment les chambres avec vue sur mer coutaient le même prix que les chambres avec vue sur le mur
Sans succès (même si nous avions réservé plus de 6 mois à l'avance!)
Personnel très désagréable, incompétent et arrogant comme pas possible quand il s'agissait de répondre à notre demande.
Le soi-disant propriétaire de l'hôtel a refusé de nous donner son nom et sa carte professionnelle.
Notre chambre correspondait à peine aux photos professionnelles que l'hôtel nous montre !
Sombre, puant l'humidité, clim qui marchait à peine ! Papier collé qui se décolle derrière le lit !
Pas de porte pour la douche, tout simplement un rideau de douche affreux, sale et dégoutant !
Sur le côté gauche du couloir, les accès aux chambres fonctionnaient avec une carte magnétique tandis que sur le côté droit du couloir, les accès aux chambres fonctionnaient avec une clé.
(Quand j'ai demandé au responsable de l'hôtel s'il trouvait cela normal pour un Hôtel 4 étoiles, sa réponse fut « je ne sais pas ! » tout en retournant vers la réception et esquivant mes questions.
Chariots de femme de ménage qui trainent toute la journée !
Manager du petit déjeuner qui engueule son personnel devant tout le monde et ce bien fort !
Le plus de cet hôtel soit disant 4 étoile : à 3h30 du matin, à la fin de la soirée du mariage, nous sommes rentrés et la quelle a été ma surprise de voir que l'hôtel n'était PAS FERME et qu'il n'y avait PERSONNE à la réception !!!! N'importe qui pouvait vraiment aller et venir dans cet hôtel sans problème !!!

EN CLAIR, CET HOTEL NE MERITE PAS SON 4 ETOILES !!
(Un 3 étoiles à Naples est 10 fois mieux que ce 4 étoiles !!)
TRÈS TRÈS MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX !!!
PASSER SON CHEMIN !!!!

Date du séjour : juillet 2014