Hotel du Lac(Menaggio)(Bonne affaire !)
162 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Garni Corona(Menaggio)(Bonne affaire !)
182 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 356 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
261 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
345 $US
228 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 450 $US/nuit de cet hôtel.

La Dependance(Menaggio)(Bonne affaire !)
160 $US
Booking.com
Hotel Adler(Menaggio)
Booking.com
Hotel Garden(Menaggio)
Avis publié : 30 avril 2018

Hotel très bien situé sur le haut de Menaggio, places de parc à l'ombre, chambre climatisée, très belle piscine. Nous avons passé un excellent séjour, bon repas du soir, et petit déjeuner copieux. Volontiers une nouvel fois.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Petit arrêt d’une nuit dans l’hôtel Pour rejoindre la Belgique.
Personnel très très agréable. Parle un peu le français, c’est génial.
Magnifique chambre , bien grande et propre , très belle salle de bain .
Vue splendide sur la montagne .
Le souper était excellent et j’ai même eu un gateau pour fêter mon anniversaire .
Petit déjeuner varié.
Je vous recommande cet hôtel

M et MMe Luffin sonveau

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2017

Hôtel isolé mais à moins de 10 min en voiture de Menaggio d'où sont accessibles les ferrys. Personnel très aimable, piscine agréable, grand parking et petit-déjeuner pas très varié mais bon. Les chambres sont suffisamment grandes, propres et équipées comme il faut (clim, minibar, coffre, grande armoire). Les deux points négatifs pour nous ont été le wifi qui parfois ne fonctionnait pas pendant de longues périodes et le restaurant, dans lequel nous avons pris le repas du premier soir mais qui n'était pas très bon - en plus nous étions les derniers et le serveur nous a clairement fait comprendre qu'il voulait partir se débarrasser de nous au plus vite...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017

Hotel Très bien situé pour rayonner sur le Lac de Côme et pratiquer belles randonnées dans l'arrière pays.
Chambres très propres, personnel souriant et attentionné. L'hôtel offre en plus l'occasion de se reposer avec une belles piscine bien entretenue dans un cadre magnifique.
Excellent rapport qualité/prix. Nous avons testé la demi-pension pendant 4 jours et nous la conseillons.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Sommes restés 3 nuits dans cet hôtel familial. En retrait de Menaggio (4 km) suffisamment pour être au calme et près des ferrys permettant de rayonner sur le lac.
Accueil très sympathique en français.
Chambre très propre à la décoration ancienne.
Piscine parfaite (15 m) pour finir la journée après avoir visité les environs.
Dispose d'un restaurant au choix restreint mais de bonne qualité.
Petit déjeuner : choix varié avec fruits frais, céréales, pains, viennoiseries et... beurre salé.
Nous conseillons cet établissement de bon rapport qualité /prix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille