Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux et cordial. Vous renseigne sur les curiosités à voir. Cuisine familiale.Chambre confortable et propre. Petit déjeuner correct sans plus. Manque isolation phonique.valable pour un court séjour.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 30 avril 2018

Hotel très bien situé sur le haut de Menaggio, places de parc à l'ombre, chambre climatisée, très belle piscine. Nous avons passé un excellent séjour, bon repas du soir, et petit déjeuner copieux. Volontiers une nouvel fois.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Petit arrêt d’une nuit dans l’hôtel Pour rejoindre la Belgique.
Personnel très très agréable. Parle un peu le français, c’est génial.
Magnifique chambre , bien grande et propre , très belle salle de bain .
Vue splendide sur la montagne .
Le souper était excellent et j’ai même eu un gateau pour fêter mon anniversaire .
Petit déjeuner varié.
Je vous recommande cet hôtel

M et MMe Luffin sonveau

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2017

Hôtel isolé mais à moins de 10 min en voiture de Menaggio d'où sont accessibles les ferrys. Personnel très aimable, piscine agréable, grand parking et petit-déjeuner pas très varié mais bon. Les chambres sont suffisamment grandes, propres et équipées comme il faut (clim, minibar, coffre, grande armoire). Les deux points négatifs pour nous ont été le wifi qui parfois ne fonctionnait pas pendant de longues périodes et le restaurant, dans lequel nous avons pris le repas du premier soir mais qui n'était pas très bon - en plus nous étions les derniers et le serveur nous a clairement fait comprendre qu'il voulait partir se débarrasser de nous au plus vite...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017

Hotel Très bien situé pour rayonner sur le Lac de Côme et pratiquer belles randonnées dans l'arrière pays.
Chambres très propres, personnel souriant et attentionné. L'hôtel offre en plus l'occasion de se reposer avec une belles piscine bien entretenue dans un cadre magnifique.
Excellent rapport qualité/prix. Nous avons testé la demi-pension pendant 4 jours et nous la conseillons.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple