Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Si vous aimez la nature c'est le camping qu'il vous faut avec une vue imprenable un lieu magique de repos où on en prend plein les yeux à proximité de la mer ,c'est un Havre de paix avec des coucher de soleil inoubliable. Reçu par des personnes très serviable qui pourront vous aider et qui vous aideront avec plaisir à vous guider dans vos recherches si vous désirez visiter toute la région , les îles éoliennes. Je mettrai juste un petit bémol sur les sanitaires que je trouve quand même un peu trop rustique.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2015

Emplacement un peu excentré de Milazzo, mais les transports publics se rendent jusqu'à l'accueil du camping (quoi demander de plus!?) alors c'est parfait comme emplacement. Les emplacements pour les tentes sans voiture sont très bien, vue sur mer, beaucoup d'espace! Les employés sont tous et toutes TRÈS accueillants, généreux et gentils!!
Un havre de paix, cet endroit.
*Le restaurant possède une carte de repas DÉLICIEUX!
**Le camping a une entente avec la compagnie TARNAV pour visiter les îles éoliennes et, vraiment, le rapport qualité/prix est excellent (une navette du camping au port est inclus à l'aller et au retour!) Je conseille les mini croisières Lipari/Vulcano et Panarea/Stromboli by night

Un beau séjour à Milazzo!

Grazie al campeggio Riva Smeralda per tutti!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2015

Juin 2015 - Nous venons de passer quatre nuits dans ce camping. Plus proche de la mer, il n'y a pas. Au milieu d'un bouquet de fleurs avec les senteurs en plus. Le personnel au petit soin pour nous. Problème pour me connecter avec ma tablette, pas de problème, un employé a régler cela avec gentillesse. Nous souhaitions aller au Stromboli. J'avais bien essayer de me débrouiller seul, mais quand le camping se propose de tout faire pour vous simplifier la vie, c'est autre chose. Plus de tracas dans le choix des compagnies, c'est si reposant que je les remercie encore pour ce qu'ils ont fait pour nous. En plus, il parle presque tous le français. Quel bonheur, cet accueil !
Nous avons continué notre voyage mais n'avons pas retrouvé de camping comme Riva Smeralda.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2015

Accueil très sympathique de Stéfania.Attentionné et serviable.bonne surprise des emplacements en terrasse pour camping car.Bonne organisation pour notre expédition au Stromboli.Calme et propre.Charles.Mireille.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2015 par mobile

Super accueil, emplacement avec vue sur la mer, une bonne surprise de découvrir ce camping. Les sanitaires sont convenables, eau chaude comprise dans le prix. Restaurant, accès direct a la mer... Très bon rapport qualité / prix. Remise possible avec le routard.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple