95 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Il Vicolo B&B(Milazzo)
81 $US
71 $US
Hostelworld.com
  • Parking gratuit
Hotel il Principe(Milazzo)(Bonne affaire !)
118 $US
112 $US
94 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
103 $US
  • Restaurant
Cassisi Hotel(Milazzo)
137 $US
105 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Esperia(Milazzo)
118 $US
106 $US
70 $US
67 $US
Avis publié : 30 octobre 2016

Accueil déplorable, si le rôle du réceptionniste était de nous être antipathique, on peut dire que cela a été une réussite totale. Je pense que nous l'avons déranger en réservant.
L'hôtel est situé loin de l'embarcadère et les lits n'étaient pas confortables.
Je pense qu'il y a des hôtels mieux placés à l'accueil plus sympathique.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel sans réservation le jour même, sur les conseils d'un autre hôtelier qui affichait complet. Bon rapport qualité prix, le lit gigantesque était de très bonne qualité, et le petit déjeuner était copieux. Un peu excentré mais l'avantage est d'avoir la possibilité de se garer gratuitement, et l'accès au centre ville se fait finalement facilement à pied. Seul bémol, une odeur d'égout désagréable dans la salle de bain.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016

L'emplacement de cet hôtel est idéale, pas très loin du centre, parking public gratuit à proximité.
Les chambres sont spacieuses, wifi gratuit, le petit déjeuné est copieux et bon.
Le seul bémol : l'accueil, vraiment pas agréable !!!
Attention : si vous réservez sur un site vérifier bien votre facture car nous le tarif n'était pas bon.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2015

Accueil un peu limite, la personne était un peu nonchalante et peu disposée à nous renseigner.
On peut garer la voiture devant l'hôtel et rejoindre le centre ville et les navires pour les iles en une vingtaine de minutes à pied. Si on veut visiter le château, c'est encore plus rapide.
La chambre était grande et on pouvait s'isoler du bruit en fermant une porte coulissante, séparant le coin couchage de l'entrée de la chambre et de la salle de bain. Frigo (minibar).
L'ensemble était propre mais nécessiterait un petit rafraichissement.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

bon rapport qualité prix meme si il est situé un peu loin du centre ville et des navires pour les excursions sur les iles eoliennes (20 mn de marche). Chambre spacieuse dans résidence attenante à l'hotel. Petit déjeuner classique.
le moins : personnel ne parlant que l'italien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple