Avis publié : 26 mai 2017

Au bord de la rue qui mène à la route panoramique, cependant il est calme, même dans les chambres du rez-de-chaussée. La décoration très soignée date des années 70.
Propre. On se gare devant en mai.
A 55€ la nuit, avec petit déjeuner (café très bon), c'est mieux qu'honnête.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Nous avons aimés la chambre décorée comme a une autre époque. L'emplacement pour l'accès au ferry si l'on souhaite partir en excursion pour les îles a proximité. Le personnel très gentil et accueillant. Parking gratuit a proximité, animation dans les rues, la vue sur la mer, le petit déjeuner au top! Un hôtel magnifique, j'y retournerai volontier...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Nous avons été choqué par l'accueil dans cet hôtel sensé être dun très bon standing.

La personne de l'accueil tout comme le personne responsable du petit déjeuner sont irrités et très peu serviables.

La chambre est bruyante et la vue de la chambre est décevante.

Nous avons aussi été déçus de devoir faire le check out à 10h du matin. Tout comme le petit déjeuner qui se termine à 10h pile et je vous conseille d'y aller le plus tôt possible si vous voulez des viennoiseries

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2016

Hotel a la décoration baroque, face au complexe pétrolier, notre chambre donnait sur la réception (bruit) et la fenêtre sur la terrasse du resto voisin (fenêtre fermée obligatoire), insonorisation inexistante. Loin du centre animé et des restos sympas

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 26 octobre 2015

Hôtel de bon standing, accueil sympa et serviable,trèsbelle chambre mais douche étroite et difficile. Quant aux repas:très bons petits déjeûners,variés mais petits pains rapidement épuisés (levez vous tôt!).Pour le soir, resto à éviter à tout prix car service très long(plus de trois heures pour un repas de trois services, menu soi disant "poisson", tous secs, sans la moindre sauce alors que chaque matin les pêcheurs vendent leurs poissons frais en face de l'hôtel! Le menu "viandes" est aussi banal (ex. une chipolata avec quelques frittes, donc mauvais cuisinier et retso indigne d'un hôtel de celle catégorie! D'ailleurs,le lendemain, plus personne n'y mangeait!

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple