Expedia.com
ZenHotels.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2019

Hôtel très bien situé, près de la gare pour des visites Padova, Venise, Bologne. Les piscines et lieux de spas et détente sont très bien, les soins également. Les repas sont très bons. Le personnel est agréable et très serviable. Une adresse à retenir

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019

Nous apprécions l'immense parc, avec de beaux arbres, et les grandes piscines.
La piscine de natation est trop froide et très chlorée.

Les suites sont modernes et magnifiques, un coffre à codes serait appréciable. Belle salle de bain. Bonne literie.

La restauration est bonne mais longue, le buffet d'entrée est souvent identique. Il y a trop de sauce dans le plat principal.
Le repas de gala, tous les jeudis est trop long.

Le personnel est gentil et parle le français.

Les enfants apprécient le mini golf et le ping pong.

Belles surfaces de spas.

Les boissons au bar sont adorbables, mais le coca cola en petite bouteille de 20cl est vraiment beaucoup trop cher.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2019

Nous y venons depuis de nombreuses années et cela à divers moments de l'année.
Et quelques soit le moment tout est toujours parfait.
Un rapport qualité-prix introuvable en France, surtout, en Europe certainement dans le MONDE, peut-être.
On s'y sent comme à la maison, c'est tout dire.
Plus rien à dire ; il faut l'essayer et vous l'adopterez.
Chi vediamo prossimo
RICCHARELLI di NIZZA

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2019

* Les suites sont superbes et propres, le personnel adorable, accueillant. Grandes piscines intérieures et extérieures, la grande piscine de natation est trop froide.
* Très bonne restauration, avec un plat végétarien proposé, un peu trop de graines partout. Nouveau : des yaourts cerise au petit déjeuner quelquefois.

* Il y a plusieurs soirées dansantes mais la piste est beaucoup trop petite. Malheureusement, on a dû supporter des enfants mal élevés qui se trainaient au milieu de la piste, ce qui n'est pas la clientèle habituelle. L'hôtel devrait mettre quelques règles.

* les dîners de gala sont trop longs, et décalent la soirée à 21h40 mais la fin est toujours à 23h. il y a trop de plats.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2019

Nous avons été en cinq à l'Hôtel Continental. C'était la cinquième fois pour nous à Montegrotto. Nous avons souhaité changer d'hôtel. Celui-ci nous est paru énorme mais très bien organisé. Sa position est excellente à quelques minutes à pied de la gare " Terme Eugane". Il est dès lors facile d' aller à Padoue , à Venise, à Vicence, à Monselice ou à Este sans voiture. Cuisine excellente, spectaculaire même, qui offre un grand choix de vins, pas seulement quelques marques de Prosecco. Chambres très propres et bien insonorisées. L'hôtel a cinq piscines thermales et un spa nouveau très beau et très confortable. Le personnel est très gentil et n'importe quelle requête est vite satisfaite. Le parc est magnifique. Il doit être très beau au printemps et en été. Nous avons séjourné dans l'hôtel pendant les Fêtes de la Fin d'année. Lhôtel était bondé. Les spectacles du soir étaient bons et la fin de l'année a été très agréable avec un public international. Il nous est paru que le public du Nouvel An était plus intéressant que celui des Rois (la Befana). Nous avons deux remarques: le nombre de la presse à disposition était insuffisant d'autant plus que le seul kiosque à journaux dans les parages avait fermé entretemps et la dépendance de l'hôtel n'était pas commode pour les occupants en hiver. On n'a pas utilisé les soins thermaux et donc on ne peut rien dire à ce sujet. Les prix du séjour sont très bons. Le rapport coûts-bénéfices est excellent en particulier pour la clientèle étrangère et pour un grand hôtel très accueillant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre confort qui ne donne pas sur la route principale.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille