Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
128 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 14/04/21
Booking.com
134 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 14/04/21
Agoda.com
134 $US
98 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 36 $US
Hotels.com128 $US
Priceline129 $US
eDreams134 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 015)
Filtrer les avis
2 015 résultats
Note attribuée
824
783
231
110
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
824
783
231
110
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 015
Avis écrit le 3 décembre 2019

L'accueil est excellent, le personnel toujours aimable et dévoué, malgré quelques problèmes de langue
(mais on finit toujours par se comprendre) et l'hôtel est super, bien équipé, très propre...bref : parfait !

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci calibert153
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 octobre 2019

L'hôtel Mioni Royal San est bien entretenu. Sa position à côté de la station de trains est géniale pour visiter la région. L'insonorisation de notre chambre a fait que nous n'avons pas été dérangée par le bruit des trains. Il y a quelques employés qui parlent français, mais pas à la réception. Il y a des frais de 4eu par jour pour la taxe de ville. Les peignoirs dans la chambre sont loués 10eu pour la semaine par personne (nous n’avions pas été informées) et la pension obligatoire est de 50eu par jour par personne.
La chambre que nous avions réservée sur le site de RCI, avec notre programme d’échange, n'est pas celle que nous avons obtenue. Ce devait être une chambre privacité 2 / capacité 3. La 1re chambre que l'on a eu était avec un grand lit seulement (privacité 2 / capacité 2). Lorsque l'on a signalé la problématique (nous sommes 2 voyageuses, mais pas un couple), on nous a offert une autre chambre. Malheureusement, c'était une chambre avec 2 lits simple (privacité 2 / capacité 2). Nous n’avons pas été plus loin pour essayer d’obtenir ce que nous avions réservé en raison de la barrière de la langue et pour ne pas pourrir nos vacances. Au Québec, l'hôtel serait en effraction. C'est un cas de fausse publicité. Nous ne retournerons pas à cet hôtel en raison de cette fausse représentation. La chambre était propre mais nous avions une vue sur la buanderie extérieure avec ses bassins d’eau chaude. Il n’était pas vraiment possible de laisser la porte-patio ouverte compte tenu des vapeurs d’eau chaude constante. Par ailleurs, il n’y avait pas de moustiquaires donc Bienvenue aux Moustiques!
La nourriture était bonne, variée et en quantité suffisante. Nous ne buvons pas de vin, ni de boissons gazeuses alors nous ne nous attentions pas à payer pour de l'eau normale. Nous aurions bu l'eau du robinet mais ce n'était pas possible. L’eau est servie en bouteille puisque tous les breuvages sont payants à l’exception de l’eau chaude. Nous avons été un peu choquée de voir la quantité de bouteilles d'eau utilisées pour le souper. Au Québec, les établissements commencent à bannir l'utilisation des bouteilles d'eau et favorise le remplissage…
La piscine chauffée a été très appréciée après les journées de marche (8-10 hrs par jour de visite). Le personnel a été sympathique de façon générale.
Le spa est agréable à l’exception du vendredi soir où il y a une thématique "Happy spa" avec des personnes offrant des soins. Par contre, l'ambiance calme et reposante n'est pas leur priorité. Ils parlent fort, utilisent de la musique rythmée forte, monopolisent les stations et les chaises pour le repos avec leurs serviettes. Les groupes de personnes sont trop gros pour la capacité de la place. Ça fait une ambiance de 5 à 7 dans un bar. Très désagréable quand on recherche le repos la dernière soirée avant le départ le lendemain matin.
Vous devez aller au spa avec vos propres sandales car les pantoufles de l’hôtel sont refusées. Si vous n’en avez pas, l’hôtel en vend pour 7eu.

Date du séjour : octobre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Saindon A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 octobre 2019

.proximité de la gare pour visiter, top. très bonne qualité de la pension
vue de la chambre indigne d'un hôtel 4*, notre fenêtre donnait sur le mur du bâtiment et sur les conduites de ventilation....
personne ne parlait français à la réception

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci jfpillet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 septembre 2019

Restaurant excellent, car probablement payant, personnel très serviable.
Chambre située au plus mauvais endroit: bruits de moteurs jour et nuit, en plus il fallait chaque nuit faire taire le personnel dérangeant en-dessous

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mioni, Direttore de Hotel Mioni Royal San, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,

we thank you very much for your review that is very useful and enable us to give an answer, as to explain the importance of feedback from the guests.
The mandatory fee for the Rci guests is just € 50,00 per person, including: dinner with buffet for starters, dessert and fruits and express warm courses for first and main course at choice, american breakfast buffet, unlimited access to the pools opened until 23:30, use of the gym room, eintertainment with live music three times at week, a welcome cocktail at arrival, acquagym lessons everyday at pools, the use of bathrobes and daily change of pool towels, free wi-fi connection from all the rooms and pools as well. We would point out our choice of several cakes and biscuits available for breakast and dinner, home made and freshly replaced on a daily basis, that is why many guests come back year after year especially for our international food and fine cuisine.
Now we hope that is clear for everybody reading this review what the fare for the Rci guests include. To avoid any misunderstanding we held weekly, the day after the guest's arrival, a meeting explaining the facilities included and giving more general information. However we regret you did not take part to that, because it would have helped you a lot providing a correct image about our Hotel, that apparently you did not have.
we are proud that this year once more we had lots but really lots of Rci guests, coming back to our Hotel as regular guests, giving a great value to the high level of service we deliver. That is really fantastic!! and let us take the chance to thank them all.
Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2019

échange RCI du 17 au 24 aout
après avoir changé de chambre car nous avions vu sur l'arrière de l hôtel avec poubelles et bassin de boues pour les curistes ,tout s' est très bien passé...
le dîner buffet est très bon et les piscines sont très agréables

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci commercial2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis