Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thomas S

Delicieux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 déc. 2018par mobile
Merveilleux hotel avec un chef incroyable. Des pâtes a la tomate d’une autre dimension et un service gentil, impeccable, bref un excellent moment. Bravo.

Chambre très confortable, spa très bien fait.
Norcia se reconstruit après un terrible tremblement de terre en 2016. Une étape a faire absolument.
Date du séjour : décembre 2018
4.1 km de Palazzo Seneca
Afficher plus d'hôtels à Norcia
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2017

Norcia est toujours vivante ! Venez profiter de ce magnifique Relais et Château, aux multiples recoins de charme. Notre chambre était magnifique, extrêmement bien équipée, et très confortable. Le personnel, et les propriétaires eux-mêmes, étaient aux petits soins pour tout notre groupe, et l'on sent une réelle volonté de tout faire pour que les clients ne voient même pas le début d'un problème. Ils ont toujours le sourire, sont toujours présents et attentifs aux moindres détails. Ils ont un goût d'entreprendre intact, et pleins de projets d'avenir. Chapeau ! Nous reviendrons l'année prochaine !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2015

Cet endroit mérite vraiment sa classification de relais et château. Outre la chambre qui était très bien, il y a plusieurs espaces intéressants ouverts à tous, bibliothèque, terrasses, jardin... Dès notre arrivée on est accueillis chaleureusement. Les gens du palazzo sont de bons conseils et toujours disponibles.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DA81, Guest Relations Manager de Palazzo Seneca, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2015

Bonsoire Madame Giusie10
Nous voulons vous remercier pour votre tres belles mots.
Nous vous attendons an autre fois pour vivre noveaux experiences dans le notre territoire.
A bientot

Avis écrit le 15 mai 2015

Séjour inoubliable (seulement 2 nuits) dans ce Relais & Châteaux ; le cadre est magnifique (très bel aménagement d'un palais du 16 eme /17 eme), les chambres spacieuses et contemporaine, le personnel est plus qu'accueillant (ils donnent l'impression de vouloir partager leur plaisir à travailler dans cet endroit), l'équipement de l'hôtel est plus que parfait (belle terrasse-sauna-hammam-VTT à disposition-parking avec voiturier-piscine/fitness à 300 m). Un seul bémol ; à éviter si vous êtes un amoureux des vues dégagées, le palais étant blotti au milieu du village. Prix du séjour totalement justifié. On y reviendra les yeux fermés.

Emplacement/cadre/équipement : 3,5/4 ; Chambre : aménagement/équipement : 4/4 Confort Sommeil : 5/6 Service : 4/4 Rapport Qualité-Prix : 2/2

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 7 janvier 2015

J'ai voulu fêtere l'anniversaire de mon copain français à coté de chez moi en Italie dans un lieu magique.
C'est pour cela que j'ai choisi le Palazzo Seneca à Norcia.
La SPA est très bien, les parties en commun à couper le souffle, le petit dejeuner ROYAL !
Je le conseille vivemment.
On est resté qu'une nuit mais on s'est completement relaxés et depaisés!

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 25 décembre 2014

Nous avons profité d'un séjour à Rome pour aller passer 3 nuits à Norcia, dans cet hôtel .
C'est un Relais et Châteaux qui mérite complètement son nom : le site de l'hôtel utilise plusieurs demeures anciennes, dont certaines parties subsistent dans leur état original, et le tout a été rénové et offre un confort total, tout en conservant l'esprit d'une demeure ancienne .

Nous avons été très satisfaits de la chambre : très calme, une petite terrasse ( pas très utile l'hiver :: le temps ne s'y prêtait pas ...) , spacieuse avec une salle de bains séparée des toilettes qui formaient presque une 2de salle de bains .
Surprise, le premier soir : nous avons reçu un assortiment ( énorme) des spécialités de la ville : 3 saucissons et un fromage aux truffes !

Nous avons mangé dans chacun des 3 restos de la famille, de l'Enoteca au resto gastronomique, avec la même satisfaction ; je dirais presque que c'est ce dernier que nous avons le moins apprécié car plus sophistiqué et moins dans l'esprit du séjour !
Une note spéciale pour le vin : un Sagrantino d'excellente facture ...
Les petits déjeûners, en plus des nombreux produits locaux en buffet, offrent la possibilité de commander des assiettes personnalisées .

La cerise sur le gâteau, c'est l'accueil : nombreux conseils de bon aloi et bien documentés , reçus à l'arrivée ( c'est très rare ! ) : tour de l'hôtel, découverte des salons, de la bibliothèque pleine de livres rares sur la région mais aussi de tout ce que l'on peut découvrir à Norcia et aux alentours : shopping gastronomique, églises et basiliques, tour vers la montane et les villages , ...

J'en viens au but premier de l'escapade : une 'chasse aux truffes ' de 2 à 3 heures dans les collines, accompagnés par un 'cavatore' et son adorable chien ; un guide anglophone standard était prévu mais l'hôtel nous avait fait la surprise d'un accompagnateur parfaitement francophone qui, en plus de nous expliquer la méthode de recherche, nous a initié de manière très intéressante à la nature locale .

Nous pensons à un séjour possible l'été : pas de truffes mais c'est le moment de la 'floraison' dans la pénéplaine de Castellucio et les photos nous ont mis l'eau à la bouche ! Un retour à l'hôtel nous comblerait ...

Conseil sur les chambres : Chambres à l'arrière pour plus de tranquillité .
Date du séjour : décembre 2014