Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com128 $US
StayForLong152 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2020

Vraiment à recommander, tout était parfait. Chambre spacieuse et propre, L’hôtel est calme, l'accueil est excellent, gentillesse du personnel, dîners excellents et variés. Toujours une petite attention pour nous être agréables. Proche du super marché "carrefour" qui est ouvert toute la nuit. Si vous êtes dans le coin allez y vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes et spacieuses quelque soit le côté de l’hôtel
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 31 janvier 2020

Accueil excellent même si le cadre extérieur n'est pas très accueillant. Proche du centre,facile à se garer et il y a un garage payant.Chambre agréable et spacieuse,personnel prévenant et un restaurant avec du choix et un limoncello maison fantastique à ne pas rater

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2019

Dans le cadre d'un circuit "Plus belle l'Europe" nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Très bien!
Son côté "kitch" est charmant, les chambres sont bien, le personnel agréable et prévenant... Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel... Le carrefour attenant et ouvert jusqu'à... Nous a permis d'acheter nos derniers produits italiens! Parfait...
Seul regret... Je fume, et aucun coin fumeur, donc, dans la rue! Mais, je n'ai qu'à pas fumer!!!!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019

Dans la banlieue d'un trou, hôtel inconfortable et laid. Lits durs et oreillers trop épais : cervicalgie et lombalgie. Nourriture copieuse mais rustique. Menus imposés. Mon assiette repartait aussi pleine qu'à l'arrivée ! Il semble que pour "décorer" ils aient récupéré les "encombrants" ou les invendus d'un vide-grenier. Tout est infesté de vieux objets sans aucune utilité, laids et poussiéreux ! C'est étouffant. réception insuffisante. Un groupe de 49 touristes obllgés de rendre la chambre avant 10 h et devant partir pour l'aéroport à 14 h n'a aucun endroit où attendre : réception trop petite, bar microscopique et fermé.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Hôtel original avec ses collections hétéroclites...Bon accueil, grand lit confortable. Très bon Spritz au bar. Personnel très accueillant au restaurant et repas bons et copieux. Belle carte de vins de la région.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis