Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams148 $US
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

Horrible, personnel antipathique et désagréable. Lors de notre découverte de la chambre une odeur de tabac froid pour le personel rien de special. Le prix est trop élevé pour un établissement de ce type.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Je suis deçu de l hotel en générale,la suite est en dessous de la photo,l emplacement est pas terrible,la vue dès chambres est horrible.
Pas de reglage de l air conditionné,pas de poubelle,des lumières manquaient, jai du faire l electricien.
Le personnel de la reception n est pas a la hauteur d un soi-disant 4 étoiles,pas le temps ni d informer ni de conseiller,ils preferent discuter avec des amis.
Le petit dejeuner est très décévant,le jus d orange purement chimique,ainsi que les autres,la serveuse s est fâchée lorsque nous lui avons gentillement demandé un deuxième café,elle nous a jeté le café de mauvaise manière sur la table.
Enfin,pas la peine de repasser par là.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé à côté du centre historique. Le parking gratuit de l’hôtel est très pratique malgré qu’il soit très étroit.
Le personnel a été très agréable avec nous, il parle d’ailleurs très bien français.
En revanche, nous avons été très déçu de la chambre qui était SALE !!! Des bêtes au plafond ainsi que dans le lit, douche même pas nettoyée ! Pour un 4 étoiles c’est vraiment limite ! Il n’aurait pas fallu plus d’une nuit dans l’hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017

Nous avons été déçus par l emplacement car il y avait beaucoup de onde sur la place en bas de l hôtel donc assez bruyant. Heureusement l hôtel propose un parking car nous voyageons à moto. L'accueil n'a pas été top, malgré que la réceptionniste parlait assez bien le français mais les explications ont été assez brèves.
Petit déjeuner excellent sous forme de buffet.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2016

Situé face à la gare, l'hôtel se trouve à quelques pas du centre historique.
Il dispose d'un parking en sous-sol.
Accueil en français.
Nous avions réserve une suite au dernier étage.
Spacieuse, confortable à la décoration minimaliste.
Petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir le côté cour. La place est bruyante.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis