Tripadvisor
Pantelleria
Publier
Messages
Rechercher

“De passage pendant nos vacances”
Avis sur Tikirriki

Tikirriki
Classé n° 3 sur 4 Thé et café à Pantelleria
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage pendant nos vacances , nous pris plusieurs fois notre petit déjeuner
Le cappuccino était délicieux ainsi que les croissants

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 septembre 2018

Que se soit pour le petit déjeuner l'apéro ou en soirée c toujours parfait, le personnel et très serviable et agréable

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 février 2018

Le meilleur endroit du port, a n'importe quelle heure je dirais presque H 24, que ce soit pour un délicieux cappuccino ou un cocktail c le top pour faire la fête le soir très tard ya pas de problème et les propriétaires sont très pro

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Voilà des années que nous sommes fidèles à cet établissement. Les cocktails sont supers, les "Morito" exceptionnels et la "bruschetta" séduisante sous ses différentes déclinaisons. Enfin le personnel est vraiment adorable. Une mention spéciale pour Roberto et Samuel pour leur gentillesse.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Presque toujours ouvert soit en terrasse à l'ombre ou à l'intérieur climatisé pour un petit déjeuner une glace très bonne ou une grande bière a des prix modestes un excellent lieu de rendez-vous

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Tikirriki ont aussi consulté

Pantelleria, Îles de Sicile

Vous connaissez Tikirriki ?