Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
eDreams108 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2017

Le hasard nous a conduit à cet hôtel au design extérieur et intérieur traité dans l'esprit des chalets.
Tout était parfait, depuis l'accueil, la chambre de qualité,jusqu'au buffet du petit déjeuner.
Un intérieur agréable, chambre avec balcon, table et banquettes en triangle qui agrémentent et rendent fonctionnelle celle ci. Une salle de bain parfaite pour 2.
Propreté impeccable.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 16 septembre 2017

Tout était parfait. Hotel d'une très grande propreté. Le buffet pour le petit -déjeuner est adsolument super, tant par la qualité , la quantité et la diversité des produits proposés.Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 31 mai 2017

Les chambres sont très mal insonorisées et parfois bruyantes évitez celles qui donne sur la nationale, car il ya beaucoup de passage, et notamment une station service pour le reste les chambres sont très belles

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2017

hôtel très bien situé, chambre modernes et confortables, buffet déjeuner de tout premier ordre, wifi gratis, parking couvert et places de parc, à 5 minutes des remontées mécaniques et du village. Service arrangeant.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 24 mars 2016

Super emplacement ! à côté du départ des pistes. Accueil peu chaleureux, mais chambre très chaleureuse !
petit déjeuner basic. Chambre très propre. Bon lit et lieu calme. proche du centre à pied.
place de parc devant l'hotel

Date du séjour : janvier 2016