Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Lol.travel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2018

Accueil à peine souriant. Chambre avec vue sur mer avec des cheveux par terre et poussière sur la tête de lit ainsi que dans l'armoire de rangement. Chambre avec une seule prise électrique munie d'une multiprise avec 2 entrées seulement. Pour le dernier jour nous avons eu droit au réveil matin dès 7h du voisin avec son taille haie à moteur. Restauration diverse et variée et produits frais nous étions là pour 3 jours et personnel très souriant et serviable.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plus calme. Côté mer il y a la vue mais la route avec motos, scouts et voiture
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2017

L'hôtel est idéalement situé, a quelques minutes du centre de Portoferraio. Il est très agréable de pouvoir déjeuner en terrasse la plage n'est qu'a quelques dizaines de mètres de l'hotel.
Demandez une vue sur mer c'est si agréable, le personnel est tres accueillant nous avons aimé

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2015

Hôtel bien situé face à la mer avec une vue superbe ( pour les chambres avec supplément).decor très basique mais salle de bain bien équipée et tout est très propre.Personnel d'étage et de salle à manger très aimable.Repas moyen en demi pension,petit déjeuner plutôt bien hormis les jus de fruits.
Le bémol est l'accueil des propriétaire ,juste poli et aucun "au revoir" ou " bon voyage"lors du départ.Systeme ubuesque de clés...Une pour la chambre,normal!Une pour la plage qui sert à faire fonctionner l'unique douche alors qu'il n'y a aucun service de plage(un bar peu engageant et ouvert à tous et déplacement plus ou moins long pour s'y rendre)une troisième pour le cadenas du parking (modèle à deux euros...)pour laquelle on vous dit qu'il faut, à peine donnés les passeports,laisser une caution de 20 e( un reçu est fourni)et à récupérer en fin de séjour.Quelle perte de temps!En général on signale au client qu'en cas de perte,il devra dédommager .
Pour sa situation donc et c'est tout mais c'est déjà beaucoup.Le prix pour deux est tout de même de 250 e par jour en demi pension en août pour un trois étoiles de base.Sur une rue peu plutôt calme.

Astuce pour la chambre : Chambre Vue mer sinon sans intérêt
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2015

Confortable, belles plages de galets à proximité. Bon accueil. Chambres avec vue mer ou arrière. Places de parking.
Pas très bien insonorisé entre les chambres. Chambres vieillottes. Eloigné du centre à pied.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2015

Hotel bien mais !!!!!!
Salle à manger bruyant
Chambre petite, salle de bain petite,
Petit déjeuner tres bien
Par contre le personnel est très acceuillant et gentil,
La plage est a 4 minutes la vielle ville est a 5 minutes

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur la mer le matin ça fait du bien au moral
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis