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Rigs
Monaco-Ville, Monaco

Inoubliable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 5 semainespar mobile
Nous avons séjourné au Portovenere Grand Hôtel pour 2 nuits et nous avons trouvé l’établissement riche d’histoire et avec une vue magnifique sur le petit port de Porto Venere. Un luxe discret avec un accueil très chaleureux aussi bien à l’arrivée qu’au petit déjeuner avec une équipe formidable aux petits soin sur cette terrasse entre ciel et mer. Le petit Spa à l’abris de la chaleur avec une belle sélection de soins.
Nous nous sommes offerts un tour avec le bateau de l’hôtel qui nous a amenés dans un endroit magique où se baigner. Pour bien terminer notre séjour, un dîner aux chandelles sur la terrasse avec une vue féerique sur la mer et le village illuminé.
On reviendra avec grand plaisir !
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Antonio Polesel, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher Rigs04,

Merci pour vos aimables paroles après votre récent séjour ici à Porto Venere. Nous sommes heureux de lire tout ce qui vous a enthousiasmé, visiter la destination depuis la mer est certainement la meilleure chose pour comprendre la beauté de ces lieux !
Merci avant tout pour les compliments sur le service de notre équipe, c'est ce qui nous fait le plus plaisir à lire !

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt ici à Porto Venere.

Cordialement,

Antonio Polesel
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
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      27 avis sur 809
      Avis écrit le 18 août 2024 par mobile

      Certes, l’emplacement face au port est un atout majeur.
      Cependant l’accueil un brin hautain, l’absence de piscine ou d’espace SPA, laissant le client un peu désemparé, la piètre qualité de la table, la mesquinerie du service ( 20 € de + par personne pour dîner en terrasse, 8 € pour des pancakes ou un jus de fruits frais au petit déjeuner …), la petitesse des chambres… interrogent sur l’obtention d’une 5eme étoile alors que des établissements de la région, moins décorés, offrent des services tellement plus élégants et moins pédants.
      Nous sommes déçus et trouverons à l’avenir pour le prix hors de propos, autre lieu de séjour.

      Date du séjour : août 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci Naliby
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Antonio Polesel, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2024

      Cher Naliby,

      Je suis vraiment désolé après avoir lu votre critique sur votre séjour ici à Portovenere ces derniers jours.

      Comme je le dis souvent, on ne peut pas plaire à tout le monde, et malheureusement c’est évident que c’est votre cas. Les hôtels d'une catégorie ou d'une autre sont construits principalement par l'attention et l'organisation mais surtout par les personnes qu’y travaillent. Je suis convaincu que l'équipe de notre hôtel est la véritable valeur ajoutée que nous pouvons offrir à nos clients et je suis fier que la grande majorité d'entre eux le reconnaissent, je suis désolé que cela ne se soit pas produit dans votre cas. De plus, nos prix tiennent compte des services dont nous ne disposons pas et des espaces limités, l'hôtel était un couvent du 17ème siècle dans ce petit village, si vous souhaitez faire une comparaison avec d'autres hôtels de notre catégorie, nos prix sont la moitié ou dans certains des cas encore moins !

      Quant à vos commentaires sur l'augmentation du prix en terrasse, il s'agissait d'un événement unique comme on vous l'a bien expliqué : La Madonna Bianca, la fête de Portovenere où des centaines de personnes arrivent et notre restaurant est le plus demandé pour sa position panoramique exceptionnelle.
      Je suis désolé qu'en plus de l'incroyable émotion de la procession de la Madonna Bianca, événement si extraordinaire que lui seul a rendu la soirée magique, vous n'ayez fait aucune mention de la qualité du menu et du service comme tous les autres convives ont fait.

      Je rejette les critiques concernant la table dressée : les tables et les chaises sont produites par un designer italien de renommée internationale, les couverts et les verres sont une réplique du service "Gio Ponti" des plus grands architectes et designers italiens, les sets de table sont conçus expressément pour nous avec les couleurs de notre marque, le tout avec une touche contemporaine. Je suis désolé que cela n'ait pas été compris.

      Pour plus de précisions nous disposons d'un buffet très copieux et de nombreux plats cuisinés comme le jus de fruit fait expressément avec notre centrifugeuse au moment, avec un petit supplément.

      En outre, nous disposons d'un petit centre de bien-être dans le bâtiment voisin.

      J'espère sincèrement que pour tout séjour dans cette partie de l'Italie vous trouverez un logement plus adapté à vos attentes.


      Cordialement,

      Antonio Polesel
      General Manager

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      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 12 juillet 2024 par mobile

      Vues exceptionnelles de la chambre , nous étions tout en haut ! La chambre est très petite mais confortable et tout fonctionne bien : la douche , la prise près du lit et la clim
      Personnel très serviable
      Je mets 4 au lieu de 5 à cause du restaurant : cela doit être vraiment amélioré !!

      Conseil sur les chambres : Dîner à l’extérieur
      Date du séjour : juillet 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci Westide
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Antonio Polesel, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2024

      Cher Westside,

      Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour auprès de notre Portovenere Grand.
      Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre attribuée mais surtout pour le commentaire sur l'équipe et leur approche.
      Cependant, je suis désolé de lire ce que vous écrivez sur notre Palmaria : une mauvaise soirée arrive à tout le monde, mais nous ne nous souvenons pas de vous avoir parlé et généralement si un plat n’est pas apprécié, nous en préparons un autre ou nous faisons un petit geste au moment de l'addition. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'interaction qui nous ait pu aider à comprendre pourquoi vous n'avez pas apprécié votre expérience, c'est notre mission!
      Je tiens à coeur à dire que la terrasse qui abrite le restaurant est le lieu qui transmet le plus d'énergie positive dans tout l'hôtel en plus de permettre de profiter d'un cadre et d'une vue uniques au monde ! À notre avis, le service et la qualité des produits sont également en cohérence avec cela, tout comme le petit-déjeuner préparé par l'équipe de notre cuisine est également l'une des valeurs ajoutées et certainement la plus appréciée par tous les clients !

      Nous espérons que vous pourrez revenir dans un avenir proche et pourrez donner une seconde chance à notre restaurant, je suis sûr que nous pourrons changer votre avis !

      Cordialement,

      Antonio Polesel
      General Manager

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      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

      Très jolie vue (notre chambre en tout cas), très bien placé. Service très gentil, pro, attentionné.
      Une piscine en plus serait sympa mais la mer est à 10 mètres !
      Restaurant très bon et superbe vue aussi.
      L’emplacement est très pratique pour visiter les Cinque terre.

      Date du séjour : août 2022
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci Phil1478
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Antonio Polesel, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2022

      Cher Phil1478,

      Merci pour vos aimables paroles après votre séjour ici au Grand Hôtel.

      Nous sommes particulièrement heureux de savoir que l'attention et la gentillesse du Staff a été appréciée.

      J'ai beaucoup apprécié que vous vouliez mettre en valeur la qualité de notre restaurant Palmaria .

      Nous sommes impatients de vous accueillir encore une fois ici à Portovenere.

      Meilleures salutations,

      Antonio Polesel
      General Manager

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      Avis écrit le 19 avril 2022 par mobile

      Très bel hôtel parfaitement situé à porto venere et pour visiter les Cinque Terre. Personnel aux petits soins. Trois suggestions d’amélioration : une baignoire et pas une douche, une théière et une cafetière, et surtout faire attention aux produits laissés dans la salle de bain par les femmes de ménage car parfois c’est du shampoing, d’autre fois du gel douche, impossible d’avoir les deux chaque jour, les femmes de ménage ne font pas attention aux flacons remplacés chaque matin, dommage !

      Conseil sur les chambres : Chambre vue mer
      Date du séjour : avril 2022
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Merci AnneAnais
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Antonio Polesel, Altro de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2022

      Chère Mme Anne-Anaïs
      Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien passé vos vacances à Portovenere.
      Votre gentil conseille sont les bienvenus ; L’hôtel a en programme d’installer des machines à thé et café dans le jour avenir, en attendant, le set pour le thé et le café est toujours disponible sur demande.

      En plusieurs occasion on a reçu des compliments pour nos personnels de ménage, mais nous allons vérifier avec la responsable de service de chambres pour comprendre ce qui s’est passé pour éviter que ça se répète.
      Dans l'espoir de vous accueillir encore une fois au Grand Hôtel

      Nos meilleures salutations,

      Antonio Polesel
      General Manager

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      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 8 octobre 2021

      Un hôtel sublime, un accueil chaleureux, des chambres propre, des repas vraiment excellent.
      Que dire à part que notre lune de miel c'est passé à merveille une joli attention de l'hôtel qui nous a placé une bouteille de champagne dans la chambre avec un petit mot.

      Je recommande à 1000%

      Date du séjour : octobre 2021
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci Romane B
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Antonio Polesel, Altro de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

      Chère Mme Romane B,
      je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de séjour avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien passé vos vacances ici à Portovenere et que vous avez bien apprécié les services et l’accueil de notre hôtel.
      Nous espérons de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Portovenere dès que possible.
      Bien cordialement,

      Antonio Polesel
      General Manager

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