Réserver à l'avance
Les circuits de Blue Star Boat Tours ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Façons de découvrir Blue Star Boat Tours
à partir de 86,40 $US
à partir de 103,70 $US
à partir de 33,91 $US
à partir de 1 255,40 $US
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Super acceuil, magnifique à voir, idéal pour les familles avec enfants.
L'eau était juste un peu froide mais heureusement le soleil était présent !

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Nous avions réservé une excursion de la côte en Juin et avons eu la chance d'avoir un bateau privé avec le meilleur des capitaine : Alessandro. Il nous a fait passer une journée inoubliable, dévoué à nous faire plaisir, quitte à rentrer plus tard au port ! Ayant grandi à Positano, sa connaissance des lieux, son amour pour sa région et son enthousiasme nous ont conquises ! Un énorme merci à lui !

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 28 août 2017

Nous avons fait une excursion le long de la côte Amalfitaine avec Marco, au départ de Positano (2 adultes et 3 enfants de 9, 7 et 4 ans). Les modalités d'organisation et de réservation avec Elisabeth avant le jour de l'excursion ont été très fluides et rapides. Quant à la balade en bateau, c'est l'un de nos meilleurs souvenirs de notre séjour dans la région. Le bateau est très bien équipé, le service est parfait, et la balade en elle-même est magnifique. Nous recommandons sans hésiter !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

J'ai passé une fabuleuse journée avec cette compagnie. La réservation a été très simple en mail avec Elisabeth qui a répondu à toutes les questions et qui a été super arrangeante. Je conseille de réserver une semaine à l'avance. Le prix est très correct compare au prix du ferry, c'est une trentaine d'euros de plus que le ferry mais ça vaut le coup : le guide nous emmene sauter dans la mer et nous montre les grottes. On etait 11 sur le bateau et il t avait de la place pour tout le monde, c'était confortable. C'est super sympa, c'est quelque chose qu'il faut absolument faire quand on est sur la côte amalfitaine! Merci mille fois à Blue star et à Elisabeth

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 6 août 2015

Nous avons réservé par internet et avec échanges avec Elisabeth ( parfait et efficace) le CAPRI SMALL GROUP TOUR. Une journée (de 8h45 à 18h environ) sur la cote amalfitaine avec le tour de Capri et une dépose pendant 3-4 heures sur Capri.
C'est l'idéal : pas de bouchon (la cote est inaccessible !), pas de monde (même le 13 juillet 2015 jour de notre sortie) car le petit bateau nous dépose à l'opposée du grand port de Capri. Alors c'est sûr moins de boutiques, restaurant mais surtout moins de monde et la possibilité de découvrir Capri (presque le vrai- intime)
Equipe très pro : aussi bien le skipper que le guide. Bonnes explications (en anglais exclusivement). Boisson fraiches comprises. Et finalement 12 sur un bateau c'est très faisable (voir photos).
Je recommande les yeux fermés surtout pour 60€ par personne !

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 3 juin 2014

excellente excursion à tous points de vue.
Bon contact rapide et précis par mail au préalable.Très bonne ambiance à bord,Peppe et fabio sont très agréables et le tour vaut vraiment la peine.
12 personnes max à 55 € à comparer au prix du ferry pour Capri ,il ne faut pas hésiter!
Bateau très confortable et personnel très attentif à la satisfaction du client.

A recommander sans hésiter!les critiques positives sont absolument méritées.

Date de l'expérience : juin 2014