Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Dès la porte passée vous vous sentez bien... Accueil souriant, naturel. Bel hôtel, beaucoup de cachet. Chambre spacieuse, lumineuse, avec vue sur la mer... Balcon où il fait bon se reposer avec vue sur la mer et sur la ville adossée à la falaise.
Petit déjeuner buffet copieux.
Personnel accueillant. Très belle adresse. Je recommande !
Merci pour ce moment de détente !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 octobre 2017

Chambre très spacieuse. Bonne literie. Des hôtesses d'accueil extrêmement sympathiques. Prise en charge du véhicule par un voiturier des votre arrivée. Une vue de la chambre extraordinaire sur la plage et la mer. Petit déjeuner très varié et excellent. Une super adresse à recommander.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Très bon séjour à Positano grâce à l'accueil très chaleureux de toute l'équipe du Reginella et en particulier de Gabriella: merci pour tout, pour les conseils de la plage de Fornillo, et le sourire! Service de voiture princier en prime!
Grazie mille!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2017

Hôtel de base à qui conviennent très bien les deux étoiles qui lui sont accordées. Petits déjeuners sous la norme pour ne pas dire infectes. Service à l'accueil très avenant cependant. Ce n'est par contre pas le cas au petit déjeuner où la "serveuse" se traînait les savates tout en donnant l'impression d'être au bout du rouleau...vannée comme certains diraient. Chambre généralement propre si ce n'est de l'apparition de moisissures au plafond de la douche. Si ce n'était du coût des chambres particulièrement élevé dans cette région de l'Italie, je dirais qu'il s'agit d'une arnaque en considération du service rendu. Cependant, Positano étant ce qu'elle est...

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné à positano et sommes tombés par hasard sur cet excellent hôtel! Accueil très chaleureux de toute l'équipe! Gabriella et sa famille sont de vrais hôtes ! Notre petite chambre à prix plus que raisonnable offrait une vue magnifique ! Service de parking recommandé ainsi que forme physique pour gravir et descendre les nombreuses marches qui mènent à la plage.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple