“A faire absolument!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 19 juillet 2018

Un ticket à 4€ qui donne accès pendant 2 jours à 4 sites dont l'amphithéâtre de Flavien et le park archéologique de Baia. Le park est juste superbe, une ancienne villa impériale avec des thermes. On y retrouve entre autre: des peintures, et un dôme avec un bassin d'eau où la voix fait écho. Le fameux figuier avec ses racines au plafond est également présent.
Un endroit à voir, peu de personnes (nous étions 4 en tout sur le site) le visite donc ça rend le site encore plus agréable. Une jolie découverte après les déconvenues de Capri.

Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Ce site est méconnu à notre plus grand plaisir (visite tranquille !!) mais quel dommage.
Cet ensemble est vraiment remarquable de part la situation proche de la mer et de la bonne conservation (ou rénovation) des différentes parties. Il y règne également un bien être et une douceur très très agréable et sans évoquer le prix 4€ les adultes pour un billet valable deux jours pour ce site + le château de Baia + cuma + Amphithéâtre et gratuit pour les enfants mineurs.
Si vous passez pas loin n’hésitez pas ce site est bien plus agréable que d’autres plus connus aux alentours.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J'ai fait le Colisée à Rome, Venise, Pompéi,... mais ce que ces ruines offrent est éblouissant.
Jamais je n'aurais pensé que, cachées, ces ruines soient un tel spectacle! L'arbre aux racines pendantes mais surtout le dôme a oculus entouré d'eau... des vestiges magnifiques

Avis publié : 29 septembre 2017

Constructions étonnantes, des coupoles énormes, de belles mosaïques, un figuier dont les racines sont au plafond, une vue sur la baie de Naples.

Avis publié : 1 mai 2016

La sérénité du lieu, les chats qui l'habitent, la piscine de Mercure, les mosaïques, le figuier qui pousse à l'envers, un peu de calme dans cette région un peu pénible lorsqu'on y vient en voiture

Les voyageurs ayant consulté Baia Archeological Park ont aussi consulté

Pozzuoli, Province of Naples

Vous connaissez Baia Archeological Park ?