300 $US
Booking.com
182 $US
86 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

La Scibina(Marina di Ragusa)
232 $US
Booking.com
87 $US
82 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
64 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
82 $US
146 $US
131 $US
Orbitz.com
Artemisia Resort(Ragusa)
83 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

396 $US
clubmed.us
Avis publié : 23 août 2016

Antica Badia presente un rapport qualité prix imbattable en Sicile après trois semaines de voyage. Ce palazzo charmant situé en face de la cathédrale de la ville haute offre des chambres et un accueil exceptionnel. La décoration des espaces communs ainsi que le design de la chambre (chambre familiale pour 4) avec terrasse et salle de bain avec baignoire luminotherapie etait exceptionnelle.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
anticabadia, Proprietario de Relais Antica Badia, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Cher Martin, nous vous remercie de partager votre expérience dans notre maison avec tous les lecteurs de TripAdvisor. Votre chambre Magnolia est une suite très populaire, car il donne une vraie expérience authentique de la Sicile. En commençant la journée avec un bon café servi dans la terrasse privée de la suite et à la fin avec un bon bain rafraîchissant dans la chromothérapie. Nous serons heureux de vous accueillir à Antica Badia Relais Hôtel chaque fois que vous voulez. A bientôt!

Avis publié : 21 août 2016

La situation de cet hôtel est au calme, au contraire de la zone touristique, mais on peut y aller à pied. On peut entrer la voiture dans un parking privé (mais payant). les chambres sont toutes différentes, mais confortables, et surtout le cadre est typique d'un ancien palais. La salle de petit déjeuner très agréable, le petit déjeuner copieux et frais, bref que demander de plus ? le personnel aux petits soins et parlant français.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis

Cher Boaca, nous vous remercions de votre opinion. On a remplit notre cœur de joie a savoir que vous avez apprécié notre maison, située au coeur de la ville, à une courte distance de Ibla. Nous croyons que le petit déjeuner est à la base de la hospitalité sicilienne. Si vous avez apprécié aussi l'attention reçue par notre personnel, ça nous rend très fiers. Nous vous accueillerons avec un sourir chaque fois que vous voudrez!

Avis publié : 16 juin 2016

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, situé plein centre ville nouveau de Ragusa; très bien situé et proche de restos, bars animés le soir. Le personnel est charmant, donne de bons conseils concernant les restos à faire. Notre chambre était bien, très propre, dommage que nous n'avions aucune vue et surtout très dommage qu'on ne sache pas d'avance quelle chambre nous allons avoir ! Car il faut dire que c'est très trompeur, booking nous montre un "exemple" de chambre, je pense qu'il faut appeler l'hôtel pour savoir dans quelle chambre vous allez aterrir !
Sinon petit déjeuner super, très varié.
Déco de l'hôtel superbe

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
anticabadia, Proprietario de Relais Antica Badia, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

Chèr Oliviat, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimée l'emplacement de notre hôtel et apprécié notre personnel. Nous nous tenons à vous rappeler que toutes les chambres donnent sur la cour intérieure du bâtiment. Vous serez accueillis chez nous avec grand plaisir chaque fois vous revenez à Ragusa. A bientôt!

Avis publié : 31 mars 2016

Vous n'y êtes plus client, mais châtelain d'un palazzio typiquement italien...Décoré comme avant, des meubles de goût, le personnel que vous imaginez être le vôtre comme s'il n'y avait personne d'autre dans l'hôtel...Votre voiture y entre dans la cour des carrosses d'antan...Le chat vous attend. Bref, tout est parfait pour ceux qui aiment le luxe du 19me siècle. un coup de chapeau tout particulier au personnel...absolument parfait de gentillesse et d'efficacité. Allez-y sans réfléchir...

Astuce pour la chambre : elles ont toutes calmes, donc...
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
anticabadia, Proprietario de Relais Antica Badia, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2016

Cher Christian, nous sommes heureux d'avoir satisfait tous vos besoins . Venez nous rendre visite pas comme des invités , mais à la maison avec tout le confort . Chouchoutés!

Avis publié : 16 mars 2016

Un superbe palais en plein coeur de la ville. Personnel ultra gentil et serviable.
Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons à chaque voyage à Ragusa.
Salle-à manger somptueuse, de mêlme que les salons.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chèr Jean Claude, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimée l'emplacement de notre hôtel et apprécié notre personnel. Chaque fois vous serez accueillis chez nous avec grand plaisir. A bientôt!