Avis écrit le 7 septembre 2016

C'est un bel édifice, en plein centre-ville, avec de superbes pièces et un magnifique mobilier. L' accueil est dans l'ensemble plutot correct et on peut garer sa voiture dans un parking privé et pas très cher. Puis direction Ragusa, l'un des plus beaux endroits de Sicile. Hélas la chambre, si elle est assez grande, est loin de ressembler aux photos du site. On est plus proche d'un Mercure que d'un hôtel de charme. Avec en prime, une ventilation qui vibre au-dessus de la chambre (heureusement interrompue de suite après notre réclamation). Petit déjeuner convenable dans des petits salons exquis. Bref, pour le prix, c'est une affaire !

• Type de voyage : A voyagé en couple
anticabadia, Proprietario de Relais Antica Badia, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2016

Cher filPIC, nous vous remercions de vos observations, condivisées avec les lecteurs de TripAdvisor, espérant de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Très cordialement

Avis écrit le 23 août 2016

Antica Badia presente un rapport qualité prix imbattable en Sicile après trois semaines de voyage. Ce palazzo charmant situé en face de la cathédrale de la ville haute offre des chambres et un accueil exceptionnel. La décoration des espaces communs ainsi que le design de la chambre (chambre familiale pour 4) avec terrasse et salle de bain avec baignoire luminotherapie etait exceptionnelle.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
anticabadia, Proprietario de Relais Antica Badia, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Cher Martin, nous vous remercie de partager votre expérience dans notre maison avec tous les lecteurs de TripAdvisor. Votre chambre Magnolia est une suite très populaire, car il donne une vraie expérience authentique de la Sicile. En commençant la journée avec un bon café servi dans la terrasse privée de la suite et à la fin avec un bon bain rafraîchissant dans la chromothérapie. Nous serons heureux de vous accueillir à Antica Badia Relais Hôtel chaque fois que vous voulez. A bientôt!

Avis écrit le 21 août 2016

La situation de cet hôtel est au calme, au contraire de la zone touristique, mais on peut y aller à pied. On peut entrer la voiture dans un parking privé (mais payant). les chambres sont toutes différentes, mais confortables, et surtout le cadre est typique d'un ancien palais. La salle de petit déjeuner très agréable, le petit déjeuner copieux et frais, bref que demander de plus ? le personnel aux petits soins et parlant français.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Boaca, nous vous remercions de votre opinion. On a remplit notre cœur de joie a savoir que vous avez apprécié notre maison, située au coeur de la ville, à une courte distance de Ibla. Nous croyons que le petit déjeuner est à la base de la hospitalité sicilienne. Si vous avez apprécié aussi l'attention reçue par notre personnel, ça nous rend très fiers. Nous vous accueillerons avec un sourir chaque fois que vous voudrez!

Avis écrit le 16 juin 2016

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, situé plein centre ville nouveau de Ragusa; très bien situé et proche de restos, bars animés le soir. Le personnel est charmant, donne de bons conseils concernant les restos à faire. Notre chambre était bien, très propre, dommage que nous n'avions aucune vue et surtout très dommage qu'on ne sache pas d'avance quelle chambre nous allons avoir ! Car il faut dire que c'est très trompeur, booking nous montre un "exemple" de chambre, je pense qu'il faut appeler l'hôtel pour savoir dans quelle chambre vous allez aterrir !
Sinon petit déjeuner super, très varié.
Déco de l'hôtel superbe

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
anticabadia, Proprietario de Relais Antica Badia, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2016

Chèr Oliviat, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimée l'emplacement de notre hôtel et apprécié notre personnel. Nous nous tenons à vous rappeler que toutes les chambres donnent sur la cour intérieure du bâtiment. Vous serez accueillis chez nous avec grand plaisir chaque fois vous revenez à Ragusa. A bientôt!

Avis écrit le 31 mars 2016

Vous n'y êtes plus client, mais châtelain d'un palazzio typiquement italien...Décoré comme avant, des meubles de goût, le personnel que vous imaginez être le vôtre comme s'il n'y avait personne d'autre dans l'hôtel...Votre voiture y entre dans la cour des carrosses d'antan...Le chat vous attend. Bref, tout est parfait pour ceux qui aiment le luxe du 19me siècle. un coup de chapeau tout particulier au personnel...absolument parfait de gentillesse et d'efficacité. Allez-y sans réfléchir...

Astuce pour la chambre : elles ont toutes calmes, donc...
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
anticabadia, Proprietario de Relais Antica Badia, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2016

Cher Christian, nous sommes heureux d'avoir satisfait tous vos besoins . Venez nous rendre visite pas comme des invités , mais à la maison avec tout le confort . Chouchoutés!