Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Joli petit hôtel très correct petit déjeuner copieux et varié piscine très agréable nous étions en demi pension et n avons pas été déçu par nos repas qui étaient variés et très bon le personnel très souriant et à l’écoute merci pour tout

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2018

J'avais réservé cet hôtel car proposé par verychic qui est souvent de bon conseil et l'envie de connaître Ragusa. La chambre est vaste comme le montre la photo, le lit confortable. Une minuscule télévision se trouve sur le mur à l'opposé du lit ce qui rend impossible la vision de l'écran. La salle de bains est convenable avec douche à l'italienne mais aussi WC et bidet dans un espace un peu restreint. La connexion WIFI est en panne et nous devons utiliser celle du staff dans le lobby.
Petit déjeuner classique, repas sur place convenable pour le prix.
En conclusion : çà ne vaut pas 4 étoiles et le prix payé malgré la promotion verychic.

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 28 décembre 2016 par mobile

Hôtel très agréable situé dans un grand parc arborée. L'accueil a été très agréable alors que nous sommes arrivés dans la soirée . La chambre que nous avions était très agréable et spacieuse. Petit déjeuner correct et piscine agréable.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2016

- Petit hôtel de charme perdu dans la campagne (magnifique), super Cadre
- 2 Belles piscines pour profiter du beau temps !
- Bonne qualité de la nourriture du restaurant
- Proche de Raguse, Scicli, Noto etc...
Bon wifi dans le bâtiment principal (contrairement à ce que ne laissaient supposer les autres commentaires)

Bon rapport qualité prix !

- Chambres très simples (clairement pas assez de rangement !!)
- Isolation des chambres pas terrible (c'est supportable)
- Service : peut mieux faire !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Parco32, Responsabile reception de Relais Parco Cavalonga, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel.
On est ravis que vous aviez aimé la beauté et le charme de Relais Parco Cavalonga parce que nous essayons de offrir à nos clients toujours le meilleur.
Nous nous distinguions pour la beauté del'endroit et pour la l'élégance des chambres.
Relais Parco Cavalonga est l'endroit idéal pour se détendre et la cordialité est à la base.
Nous améliorons la qualité des notres services d'année en année pour vous rendre de plus en plus satisfait de vos vacances.
On vous souhaite de passer une bonne journée.
Relais Parco Cavalonga

Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Resort très agréable, deux très belles piscines. L'appartement loué n'était pas forcément très adapté pour deux couples et aurait mieux convenu à une famille avec deux enfants. Les environs sont enchanteurs, dommage qu'il n'y ait pas plus de chemins de promenade ou de randonnée. Le restaurant est hautement recommandable mais il est conseillé de s'y prendre à l'avant et de réserver si vous voulez y dîner.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Parco32, Responsabile reception de Relais Parco Cavalonga, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2016

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Relais.
Pour ceux qui préfèrent le Self-Catering l'Apt. est toujour le meilleur choix.
On est désolé si vous n'avez pas pu accéder ou chemin trekking mais il a été épuisé et maintenant il est ouvert.
Dans notre restaurant on a que de nourriture fraîche, donc afin d'assurer le meilleur service possible il est toujour préférable de réserver avant.
On vous remercie pour vos observations et on vous soyez une bonne journée.
Relais Parco cavalonga