264 $US
187 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 387 $US/nuit de cet hôtel.

Relais Antica Badia(Ragusa)
143 $US
140 $US
Orbitz.com
100 $US
69 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
93 $US
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

La Scibina(Marina di Ragusa)
269 $US
  • Parking gratuit
Hotel Miramare(Marina di Ragusa)
212 $US
480 $US
clubmed.us
1 553 résultats
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Exceptionnel !!! Tout pour passer 1 sem de rêve et de détente . Le lieu est sublime autour du golf et la résidence est superbe et luxueuse . Le personnel est tres empathique et souriant . La chambre est spacieuse . Le restaurant excellent et les serveurs super sympa . Le complexe piscine spa et un enchantement en fin d aprèm . Que du bonheur

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Donnafugata G, Direttore generale de Donnafugata Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Chère cliente "ericleflon",

Merci d’avoir choisi de partager votre expérience auprès du Donnafugata Golf Resort & SPA.

Donnafugata Golf Resort & SPA

Avis publié : 16 avril 2018

Très bon établissement, l'accueil est remarquable et le service tant en chambre que dans les restaurants et bar est excellent.
Les infrastructures sont bonnes et l'ensemble est bien entretenu.
Le buffet des petits-déjeuners est bien garni et complété par un service à table pour, les oeufs sous différentes forme, par exemple.
Pour les repas du soir nous avons préféré visiter des restaurants divers et typiques aux environs de l'hôtel.
Les parcours de golf sont intéressants et en très bon état.
Pour notre départ à 5 h. du matin, l'on nous a préparé un petit-déjeuner à l'emporté.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Donnafugata G, Direttore generale de Donnafugata Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher client "Raymond L",

Je vous remercie d’avoir choisi le Donnafugata Golf Resort & SPA pour votre séjour en Sicile et d’avoir bien voulu partager votre expérience. Je suis heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances. Notre objectif est d’offrir à nos clients une expérience unique. Notre staff, à qui je transmettrai vos compliments, et moi-même, sommes heureux de vous avoir permis de vivre des instants précieux.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Belle structure en ce qui concerne les chambres et les aménagements. Point négatif le SPA se trouve dans un bâtiment seul accessible en traversant le jardin. A ne pas recommander pendant la saison hivernale. Cuisine très banale et répétitive en demi pension. Location d’une voiture est primordiale car isolé de toute ville.

Séjour en : mars 2018
Donnafugata G, Direttore generale de Donnafugata Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Chère Cliente "René F.",

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Donnafugata Golf Resort & SPA et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’aménagement de nos chambres donnant sur la typique campagne ragusaine.
Tous les services offerts par notre Resort tels que restaurants, bars, SPA, et Golf House se trouvent à proximité du bâtiment principal et sont donc accessibles en quelques minutes au maximum. Notre SPA notamment, qui est d’accès rapide depuis les chambres et depuis les zones communes, offre évidemment des vestiaires avec zone change et douches, d’où notre incompréhension en lisant votre commentaire.

Le Bedda Mia, restaurant typique sicilien, offre aux clients en demi-pension un menu qui permet de varier les plaisirs au fil du séjour et permet de goûter aux spécialités à base de poisson et de viande. Le Carrubo, restaurant Gourmet, et le 19th Hole sont également une alternative valide pour le diner comme pour le déjeuner, aussi bien du point de culinaire que du décor. Soyez donc certain de trouver tout au long de l’année une grande variété dans nos différents restaurants qui ne manquent jamais de satisfaire les palais les plus curieux et les plus exigeants.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

5 jours - 4 nuits au paradis. Service génial, infrastructure magnifique, le choix des restaurants est top, et un régal. Pour un 5 étoile c’est l’idéal de la Sicile.
Le temps était idéal à cette saison.
A conseiller à tout le monde pour un séjour en amoureux en spa.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Donnafugata G, Direttore generale de Donnafugata Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Chère cliente "ViviCocoHB",

Merci d’avoir choisi de partager votre expérience auprès du Donnafugata Golf Resort & Spa. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les nombreux aspects de votre séjour dans notre structure. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis publié : 12 novembre 2017

Cela fait la troisième fois que nous venons à Donnafugata(2013,2014 et 2017) et nous avons trouvé que le niveau n' avait fait que monter.Les 2 parcours de golf sont encore plus jolis et super entretenus.Le personnel est est très professionnel ( caddy master,Gaetana notre femme de chambre,service du petit dejeuner...).Tout est fait pour des vacances reposantes ideales(golf,SPA).Lieu parfait pour golfeurs.
C'est sûr nous reviendrons une quatrième fois.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Donnafugata G, Direttore generale de Donnafugata Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher client "Jean louis B",