Avis publié : 16 juin 2016 par mobile

Une adresse à recommander, un design italien dans la roche de Ragusa!

Une propreté parfaite, un accueil excellent à 150 mètres du Duomo.

Voilà un établissement tout neuf que vous devez fréquenter sans modération avec un repos garanti.

Merci

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
st_giorgio_palace_rg, Responsabile relazioni pubbliche de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2016

Chère patrick,
merci beaucoup pour vos aimables paroles suivantes de votre récent séjour avec nous.
Nous étions ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Se il vous plaît ne venez et restez avec nous à nouveau bientôt.

Avis publié : 2 juin 2016

Par où commencer ? Un accueil sympathique par le responsable Ivan qui se plie en quatre pour vous renseigner, vous donner les meilleures adresses de la ville et vous orienter vers ce que Ragusa Ibla mais aussi les villes avoisinantes offrent de mieux. Les chambres sont de bonne taille, bien agencées et confortables. L'hôtel est moderne et magnifiquement situé à flanc de colline avec un accès direct à la ville par ascenseur. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et bien achalandé et le service assuré par une équipe chaleureuse et sympathique. Je ne peux que conseiller cet hôtel pour tout voyageur de passage en ville.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
st_giorgio_palace_rg, Responsabile relazioni pubbliche de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2016

Cher Fabrice,
un énorme merci à vous de nous avoir choisis pour votre séjour à Ragusa Ibla et pour avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions, qui nous sont particulièrement précieuses.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

L’équipe du San Giorgio Palace

Avis publié : 4 mai 2016 par mobile

Un hôtel étonnant, à flanc de colline, comme creusé dans la roche.
Un accueil de qualité par le manager - qui se révèlera omniprésent.
Une chambre au bord d'un petit jardin extraordinaire.
Un endroit reposant.
Quelques détails de finition dans notre chambre - toute nouvelle - nous ont empêché de noter l'excellence.
Nous espérons y revenir plus tard, certains qu'ils feront alors partie des grands.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
st_giorgio_palace_rg, Responsabile relazioni pubbliche de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2016

Cher Danheux,
merci mille fois pour votre belle revue et J'espere de vous revoir bientot et vous donner le benvenue bientot,
Meilleures salutations,

Avis publié : 12 mars 2016 par mobile

Excellent hôtel avec un accueil au dessus de la moyenne. Le patron toujours présent pour vous conseiller dans un français appris dans une école hôtelière de Lyon. Arrêtez-vous sans hésiter. Confort au cœur de la vieille ville de Ragusa. Très belle vue sur la vallée environnante.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
st_giorgio_palace_rg, Responsabile relazioni pubbliche de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2016

Cher odilphil,

L’équipe du San Giorgio Palace

Avis publié : 6 octobre 2015

Très bon établissement idéalement situé dans une petite ruelle de Ragusa Ibla. Chambre propre et calme, salle de bain agréable.
Les seuls petits bémols sont l’absence de fauteuil ou de "coin salon" dans la chambre et le côté un peu impersonnel de la salle du petit-déjeuner, avec une terrasse qui pourrait être mieux mise en valeur.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
st_giorgio_palace_rg, Responsabile relazioni pubbliche de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2015

Cher Marc,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à San Giorgio Palace hotel.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt, veuillez accepter, mes meilleures salutations.
Cordialment,