Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Très belle et agréable surprise à Ragusa dans cet hôtel où l’accueil fut sympathique et où on nous a upgradé pour la suite royale ! Très grande double chambre avec double salle de bains, terrasse et vue dégagée sur la vallée.
Petit déjeuner fourni avec vue panoramique.
Très belles prestations à un prix imbattable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
st_giorgio_palace_rg, Responsabile reception de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Chere Riri3w,
Je vous remercie pour les merveilleux mots consacrés à l'examen de votre expérience au San Giorgio Palace hotel.

Notre objectif principal est de vous offrir un séjour qui dépasse vos attentes. Nous sommes content de l'avoir fait.

Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous faire dorloter dans une nouvelle expérience inoubliable!

Bientôt,

Avis publié : 10 avril 2018

C'est l'hôtel parfait pour un séjour à Ragusa. Il est possible de se parquer juste au-dessous de l'hôtel le long de Via Avvocato Giovanni Ottaviano. L'hôtel possède un ascenseur qui vous amène directement dans le centre historique. La chambre était parfaite, le petit déjeuner superbe et le personnel très accueillant et serviable.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
st_giorgio_palace_rg, Responsabile reception de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaire à suite de votre sejour.
On attende de vous accueillir encore bientôt!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un hôtel magnifique logé dans un écrin. Cet hôtel vaut franchement le détour.

Vous serez très bien accueilli et ne pas hésiter à demander des conseils au directeur, il connaît la ville, la région, la Sicile comme sa poche.

Chambre et petit-déjeuner au TOP !

Une fabuleuse expérience.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
st_giorgio_palace_rg, Responsabile reception de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Chér Carine,
nous sommes heureux que vous avez apprecié notre hotel.

Vous etes le bienvenue dans notre maison et n’est pas oubliez que nous nous efforcons toujours pour vous garantir un séjour amusant et relaxant.

Avis publié : 7 mars 2018

Madame la directrice du San Giorgio Palace,

Ces quelques lignes afin de me faire le témoin (si besoin en est encore) de l’excellence de votre établissement.

Je pense avoir séjourné au sein de votre structure à 4 ou 5 reprises depuis 2012 ... et ceci n’est point le fruit du hasard, tenant compte en outre que je compte plusieurs parents à Ragusa auprès desquels je pourrais tranquillement séjourner.
La propreté, la qualité de votre équipement, la localisation, le cadre exceptionnel ... sont autant d'éléments qui placent le San Giorgio à la hauteur de la magnificence de Ibla.

Pour conclure, les différents atouts précités seraient sans doute vain si vous ne disposiez d’un personnel en parfaite harmonie avec ce luxueux "Palazzo". Je souligne ainsi le grand professionnalisme, la correction ainsi que la disponibilité dont fait preuve Monsieur Ivan (depuis des années d’ailleurs) autant de qualités que compte également sa jeune et élégante collègue Mademoiselle Ersilia. Le reste de votre équipe est tout autant irréprochable.

Je vous prie de recevoir, Madame la directrice, mes respectueuses salutations.

Maxime
(Belgique).

Séjour en : février 2018
st_giorgio_palace_rg, Responsabile reception de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Cher Maxime,
un énorme merci à vous de nous avoir choisis pour votre séjour à Ragusa Ibla et pour avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialment,

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

L’accès, comme indiqué dans les avis précédents, est une curiosité à lui tout seul. En voiture, ne pas y accéder par le haut (c’est d’ailleurs interdit aux touristes) mais par le bas.
Hôtel très récent à la décoration moderne.
Accueil adorable en Français.
Très bien placé pour visiter la vieille ville.
Très bonne literie.
La vue de la salle du petit déjeuner est très sympa. Il n’y avait en revanche plus beaucoup de choix quand nous sommes arrivés (9 h 45).
Ceci n’a pas enrayé notre satisfaction pour l’établissement, qui bénéficie d’un très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
st_giorgio_palace_rg, Responsabile reception de San Giorgio Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Cher Jersta,

Je vous remercie d’avoir choisi le San Giorgio Palace hotel pour votre séjour en Sicile et d’avoir bien voulu partager votre expérience.
Je suis heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances. Notre objectif est d’offrir à nos clients une expérience unique.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Meilleures salutations,