Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Avis écrit le 11 mai 2016

tres bon emplacement central chambres spacieuses et de bon confort à la déco sobre belle salle de bain petit dejeuner copieux et de bonne qualité reception arrangeante (départ un peu tardif)bon bouquet tv avec chaines francaises meme si le poste est de petite taille

Conseil sur les chambres : evitez les chambres donnant sur l artere (corso italia)un peu bruyante
Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 7 octobre 2015 par mobile

Facile à trouver.. Parking gratuit pas loin.. Petit déjeuner sympa sans plus ( beaucoup de choix en sucré mais salé pas réapprovisionné)... Pour les visites bien placé en haut d ibla... Mais dans cette ville il faut aimer les escaliers... ;-)

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 12 septembre 2015

bien situé avec un parking, un réceptionniste très sympa qui nous a fourni un plan et quelques adresses. Les chambre sont confortables et propres, le petit déjeuner est continental et varié . je recommande cet hôtel

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Un excellent hôtel !! On y est resté qu'une seule nuit mais vraiment super bien placé entre la Raguse du haut et la Raguse du bas !!
On a était très bien accueillis et le petit déjeuner est vraiment très très correct !!
Un parking payant 50 centimes de l'heure juste en face de l'hôtel !! Parfait !!!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 15 janvier 2015

les +:

+ Hotel bien situé à la fin de la ville nouvelle près de la cathédrale et l'office de tourisme.
+ l'acceuil est simple et très sympathique
+ le rapport qualité prix est excelent : nous avons payé 59 €
+ petit dej en buffet et très complet et bon chocolat chaud fait au bar ....
+ Chambre confortable et spacieuse.
+ Le restaurant est bon et raffiné, tout neuf décoré avec gout avec un service avenant.

les - (excusable vu le prix payé):

- Les moquettes des couloirs sont défraîchis
- la paume de douche etait destroy et envois un jet d'eau anarchique !!

Date du séjour : septembre 2014