Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Un hôtel boutique très bien situé. Personnel gentil et accueillant. Chambres impeccables et très agréables. La ville est agréable et mérite d'en faire le tour, aussi dans sa partie ancienne que nouvelle.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Petit Hotel dans un bâtiment ancien nouvellement rénové (très bien). Situé en dehors de la raguse ancienne (20 minutes à pied du duomo), mais nous avons trouvé cela mieux, car plus authentique pour la soirée (raguse ibla est très belle, mais purement touristique). Stationnement facile autour de l'hôtel.
Quartier très calme (sauf l'église qui sonne les heures et les demi à partir de 7h ;-)).
Petit déjeuner très bon avec pâtisseries fait maison.
Très bon accueil aussi à l'arrivée et au petit déjeuner.
Une très bonne adresse.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2015

Hôtel très calme et d'une propreté irréprochable. Notre chambre était spacieuse et moderne. Personnel agréable. Parking gratuit juste devant l'hôtel sur la place. Très bien situé et tout proche d'Ibla accessible à pieds.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2015

L'hôtel est très facilement accessible en voiture et situé dans un quartier très calme de la nouvelle ville. L'hôtel ne dispose pas de son propre parking, mais il y a pas mal de places dans la rue juste en bas. Nous sommes arrivés en toute fin d'après-midi et n'avons eu aucun mal à en trouver une. Il est assez proche de la vieille ville (15 minutes à pied) et offre une vue incroyable lorsqu'on s'y rend. Nous avons eu la chance d'être surclassés et la chambre était très spacieuse, lumineuse et très propre donnant sur la rue avec un petit balcon. La salle de bain était également très grande. La vue sur la vile et la vallée est également très belle. Seul bémol, l'hôtel se situe sur une place autour d'une église dont les cloches sonnent à partir de tôt le matin. Ce n'est pas en soi dérangeant mais mieux vaut être prévenu. Le personnel est très gentil et disponible et parle français. Le petit déjeuner se prend au rez-de-chaussée dans l'entrée de l'hôtel et propose des gâteaux maison faits sous nos yeux. La salle est assez petite. En somme, un bon hôtel pour une étape à Raguse.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2014

Cet hôtel est situé dans un ancien couvent et la sérénité du lieu nous le rappelle.
Il a été rénové avec goût. Notre chambre était très grande, lumineuse et propre.

Même s'il n'est pas situé dans Ragusa Ibla, il permet de s'y rendre très facilement puisqu'à 5 min à pied des escaliers permettant de descendre dans la vieille ville.
Le quartier est très calme.

Le petit déjeuner est surement le meilleur que nous ayons mangé durant notre séjour en Sicile. Il offre une grande variété de choix (viennoiserie, gâteaux maison, thé/café, fromages et charcuteries sicilienne).

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple