Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
179 $US
90 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
72 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/07
122 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
74 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
143 $US
101 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
232 $US
227 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

La Scibina(Marina di Ragusa)
238 $US
Expedia.com
428 $US
407 $US
Hotels.com
614 $US
clubmed.us
Avis publié : 5 mai 2018

Tout est parfait ... Nous vous le recommandons...
Le lieu : une belle campagne sicilienne près de la mer.
L'environnement : cadre charmant dans un havre de paix., des oliviers et des caroubiers à perte de vue.
L'établissement : un mas en pierre superbement rénové.
L'accueil : est sympathique, les propriétaires Elio et son épouse Ivana, d'une extrême gentillesse, aux attentions les plus délicates.
Le service : soigné et de qualité
Les chambres : spacieuses, confortables et bien décorée
Le petit déjeuner et dîner (produits de la propriété) : tout simplement un délice...!
Nous reviendrons...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit et diné dans ce lieu superbement rénové au milieu de la campagne sicilienne et à seulement 10 mn de la mer. Elio, notre hôte et sa femme nous ont enchantés par leur accueil soigné mais aussi par leur magnifique cuisine locale qui nous a ravis au dîner comme au petit déjeuner. Un de nos plus beaux souvenirs de Sicile!

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 29 mai 2017

Il manque juste une piscine pour dire qu'on y passerait la journée.
Sinon, très bien situé, belles SDB et chambres, terrrasses individuelles. Calme.
L'acceuil est sympathique. Le service est de qualité.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2015

Le propriétaire vit sur place, il est discret, son épouse prépare un petit déjeuner parmi les meilleurs que nous ayons pris cet été. C'est local c'est beau et cela donne envie de tout essayer.
Le lieu à l'écart des habitations perlet de se dépayser, ressourcer, dans un cadre charmant avec de jolis petit murets en pierre, quelques oliviers complètent à merveille ce joli ensemble. On se sent bien dans les lieux qui sont décorés avec un gout certains et avec des choses fonctionelles, j'étais un peu triste lorsque j'ai découvert qu'il ne faisait de la restauration qu'en période plus creuse, mais nous avons trouvé un lieu pour se restaurer plus loin.
Literie de qualité, douche avec un bon débit. Tout fonctionne, tout est bien propre comme on le souhaite. C'est bien insonorsé malgré que la chambre Timpa soit face à une autre, on peut déjeuner en terrasse l'été.
Le soir où nous étion il a plu et nous étions au restaurant, le Responsable a été sympathique de rentrer nos affaires (serviettes), pour ne pas qu'elles soient mouillées.
Lieu à recommander; mention spéciale pour le frugal petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Timpa avec terasse à l'arrière.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2015

Accueil très aimable et disponible des hôtes. Malgré le barrage de la langue les hôtes ont tout fait pour que tout est "bene" .Excellent petit déjeuner , basé principalement sur les gâteaux faits "maison" par l'hôtesse , tous les jours . Le domaine est beau , en pleine campagne idéal pour le calme , repos. Les maisons où nous logions sont belles , bien restaurées. La maison/chambre, et la douche étaient un peu petites pour un séjour de plusieurs nuits. Mais il y a une terrasse qui permet de vivre à l'extérieur , avec table et parasol. Les autres occupants des maisonnettes étaient calmes donc séjour très agréables

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple