Avis publié : 18 août 2017

Nous étions 3, le troisième couchage était un fauteuil déplié trop petit et inconfortable pour un adulte, une chambre trop petite pour trois personnes; pas de parking à proximité mais un pass à laisser visible une fois garé en ville. Par contre bon petit déjeuner avec des fruits frais.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2017

Pas déçu du tout. Le charme désuet est bien là. Couleurs chaleureuses et petit patio à l'entrée qui donne tout de suite el charme de ce petit hôtel. Chambre à l'étage. Un peu de bruit intérieur mais on a finalement apprécier notre chambre. Un peu sombre amis sans doute idéal quand il fait très chaud. Personnel accueillant. On est au cœur de la vile historique et on a pu se garer à cette époque sans trop de difficulté. Séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'étage ( ascenseur)
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Hôtel idéalement placé.
Chambre au charme un peu désuet mais hyper confortable.
Excellent rapport qualité-prix.
Petit déjeuner bien sans plus, avec toutefois un large choix de biscuits siciliens typiques.
Personnel adorable.
Pass pour le parking dans la rue bien pratique car difficile de garer dans Ibla.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2016

Personnel sympa et attentionné, excellent petit déjeuner, jolies chambres et Wifi partout. Que demander de plus ?
Et la ville de Raguse est un petit bijou à explorer de fond en comble. L'emplacement de l'hôtel permet de profiter de quelques places de parking dédié.

Astuce pour la chambre : Excellents prix en basse saison
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2016

hôtel choisi pour son emplacement idéal pour visiter la ville, et la facilité pour trouver un place de parking gratuit à proximité.
hôtel accueillant bien que vieillot . Les chambres sont spacieuses ,très propres ;décoration et mobilier anciens, mais lit immense et très confortable.
très joli vue sur un jardin et un palais voisin.
salle de bains très fonctionnelle.
petit déjeuner très moyen: buffet immense présentant des biscuits secs ayant déjà fait un long séjour dans l'hôtel..., charcuteries et fruits non réfrigérés sous cellophane.
Surprenant!
Nous y sommes restés trois nuits et ne regrettons pas notre choix

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté rue
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple