Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
126 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Traveluro138 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2019

Nos 10 équipages de ce road trip vers le Stelvio on fait une halte à Reggio dans ce superbe hôtel, après avoir ranger les 10 voitures dans le garage de l’hôtel, en passant par un labyrinthe dans les vieilles ruelles de Reggio, nous avons été accueilli par un verre de bienvenue offert par la direction de l’hôtel nous avons tous eu droit à de très belles chambres, spacieuses et climatisées, et a la propreté impeccable, ce très court séjour nous a tous donner l'eau a la bouche pour revenir plus longtemps, l'accueil autant que le professionnalisme de toute l’équipe de l’hôtel ont largement contribuer à nous sentir bien et détendu lors de notre séjours à l’hôtel Posta

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
UmbertoHP, Proprietario de Hotel Posta, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'étape de la tournée à Reggio Emilia. heureux de vous avoir offert un verre de vin mousseux à porter lors de votre arrivée dans la ville par une chaude journée d'été! Content que vous ayez apprécié les chambres et le service de tout mon personnel. Nous espérons vous revoir dans l’avenir pour un prochain arrêt à Reggio Emilia, avec peut-être l’organisation de visites gastronomiques et culturelles dans la ville.

Avis écrit le 11 avril 2019

Très bel hôtel vu de l'extérieur . L'intérieur est un peu triste . Il manque un peu d'âme . Mais il est très bien situé . Le personnel y est professionnellement aimable . Mais sans plus . Et si vous avez une voiture , c'est un peu compliqué d'arriver jusqu'au garage !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 octobre 2016

Idéalement située pour visiter Reggio d'Emilia, sur la place principale, au coeur de la ville la plus charmante de la région. Chambres à l'ancienne mais confortables, n'hésitez pas à demander une chambre donnant sur la place. Un plaisir de regarder tous les habitants traverser la ville à vélo par la fenêtre de la chambre. Un peu bruyant les soirs de week-end car tout le monde boit des verres sur la place mais c'est le charme de l'Italie.
Difficile à trouver en voiture à cause des GPS, suivez le centre et les panneaux qui indiquent l'hôtel qui possède un parking

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2016

Situé au cœur du quartier médiéval de Reggio Emilia, très vieille maison crée au 13ème siècle (maison des Capitaines, la mairie de l'époque), hôtel depuis 1515, superbe bâtisse médiévale. Un peu difficile d'accès en voiture. Chambres au charme un peu désuet mais fort sympathiques, excellent petit déjeuner. Bien loin des chaînes d'hôtel standardisées internationales, en un mot, agréable. Seul bémol : Assez chaud dans la chambre, pas vraiment de possibilité de régler la température, ce qui fait rater le 5/5.
Prix très raisonnables au vu du standing de l'établissement.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 1 septembre 2014

Une situation exceptionnelle en plein coeur de Reggio. La zone ZTL (accessibilité voitures réduite) sème la confusion avec le GPS. Ne vous fiez qu'aux panneaux signalant l'hôtel sinon vous risquez de vous retrouver dans des ruelles peu praticables.
L'accueil est très chalereux et de bons conseils. Chambres spacieuses et agréables. Un petit déjeuner copieux, raffiné, avec des fruits frais. A noter que le parking n'est pas gratuit mais payant à raison de 12€/nuit.
2 petits bémols: une literie un peu 'trop' ferme et l'absence d'une bouilloire dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres plus au sud pour le calme nocturne
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Supertown, Proprietario de Hotel Posta, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2014

Cher client, Merci de votre recension pour l'Hotel Posta. nous sommes tres satisfait de recevoir des conseils sur l'hotel pour offrir plus de services. Le staff de l'Hotel Posta e moi aussi nous vour remercions. Umberto Sidoli