“Chaleur et papilles en folie”

La Fattoria Del Mare
Classé n° 91 sur 402 Restaurants à Riccione
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Avis publié : 11 juillet 2017

Cel fait plus d'une dizaine d'année que nous sommes des clients fidèles chaque été et nous ne sommes jamais déçus!! Les plats sont copieux été clients. Qu'est ce soit les fruits de mer, le poisson, les pâtes fraîches ou les pizzas, tout a toujours été bien au dessus de nos espérances!! Quand au personnel, il est chaleureux et au petits soins!!
C'est une adresse que je recommande vivement et où nous retournons chaque année avec plaisir et gourmandise

Date de la visite : juillet 2017
Écrire un avisAvis (1 650)

Avis publié : 19 mai 2017

repas super bons, on voit toujours que les produits sont frais. , avons eu un serveur très gentil et sympa.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Immense restaurant plus de120 table toutes les table sont réservées difficilement on a pu avoir de la place le secret de la réussite c'est la qualité de la bouffe et du service

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 12 septembre 2016

Bon resto et bonne cuisine à bas prix. A côté de la plage. Les serveurs sont sympathique et rapide. J'y vais chaque fois que je suis à Riccione.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Nous y sommes allés par hasard car l'enseigne donnait envie... Mais pas extra! C'est une usine, trop grand, trop de monde et les serveurs ont l'air débordés! Ils ont facture le couvert à ma fille de 20 mois (2 euros par personne quand même !!!) juste parce qu'elle a mange un peu de mes pâtes ! La coupelle de parmesan nous a été enlevée plusieurs fois car apparemment ils n'en avaient pas assez pour toutes les tables! Les produits sont bons mais franchement nous avons trouve mieux pour moins cher ( juste en face " da René" par ex).... Vous ne vous ferez pas avoir en allant là mais y'a beaucoup mieux dans le coin!

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté La Fattoria Del Mare ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini

Vous connaissez La Fattoria Del Mare ?