Avis publié : 11 avril 2018

A tous points de vue, hôtel à conseiller. Propreté, calme, espace suffisant et personnel accueillant et souriant. Une belle cuisine équipée avec tout le nécessaire ainsi que deux balcons à disposition.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses, aérées, propres et suivi tous les jours.
Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2018

Un hôtel ou tout est mis en place pour faciliter la vie des cyclos. Parking, atelier et mécano pour les vélos. Literie parfaite. Propreté irréprochable. Excellente nourritures. Personnel serviable et accueillant Bref un pur moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : Superbe chambre rien à redire
Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2018

Super séjour passer en bonne compagnie de chouette personnel toujours avec le sourire , les chambres sont super aussi , et nourriture au top , pour les guides vélo , excellent j'y reviendrais avec mes amis du Cyclo club de Nismes en belgique

Astuce pour la chambre : Le top femme de ménage ,rien a dire
Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2017

Comme chaque année en cette période de Toussaint , nous effectuons notre séjour à l'hôtel Dory .L'accueil y est toujours chaleureux , agréable comme si l'on faisait partie de leur famille. Les chambres sont spacieuses , propres et permettent un repos et une remise en forme après les efforts sur les différents circuits concoctés par les guides.2017 est fini et vive 2018

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017

Avec le club Riccione Bike...toujours un excellent séjour, un accueil exceptionnel de tout le personnel. Des buffets délicieux...Un séjour innouibliable. Je conseille cet hôtel à tous, essayez le ...vous serez conquis. C 'est la 6ème année consécutive que nous passons 1 semaine dans cet établissement et nous sommes toujours aussi bien reçus.

Astuce pour la chambre : Magnifique
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple