“Plage sympa”

Marano Beach 135-136
Classé n° 2 sur 89 choses à voir/à faire à Riccione
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Plage très propre rien a dire sauf le truc que je trouve dommage devoir payer la petite piscine a l'entrée avec un enfants de 2 ans je trouve un peux ridicule mais si non surprend plage avec bar wifi solei lol

Filtrer

Avis publié : 10 juillet 2015

Plage sympa, propre, bar et toilettes sur place. Pas encore trop d'emplacement par rapport à certains endroits!

Avis publié : 20 septembre 2013

Près du beach village, personnel acceuillant, propreté du site et acitivtés variées pour les enfants ainsi que pour les adultes.

Avis publié : 4 août 2013

ensemble d'activités parfaites pour les enfants,également des loisirs pour les adultes, animations pour tous saluti a fausto e francesca.

Avis publié : 24 juillet 2013

juste en face du beach village , complexe aquatique avec piscine toboggan les enfant sont les rois , la plage ou on peu se reposer en toute tranquiliter

Les voyageurs ayant consulté Marano Beach 135-136 ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini

Vous connaissez Marano Beach 135-136 ?