“en face du parc aquatique”

Marano Beach 135-136
Classé n° 2 sur 89 choses à voir/à faire à Riccione
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2015

La gérante est super sympathique, les transats ne sont pas chers du tout, le personnel est aux petits soins et vous êtes en face du parc aquatique. Bar et massages proposés sur place, piscine pour les enfants. Jeux sur le sable au sein d'un club avec de la musique toute la journée, très agréable.

Filtrer

Avis publié : 2 août 2015

superbe plage propre , animateurs très sympa et dynamiques ,bonne ambiance les enfants ont aimés , très bien

Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Plage très propre rien a dire sauf le truc que je trouve dommage devoir payer la petite piscine a l'entrée avec un enfants de 2 ans je trouve un peux ridicule mais si non surprend plage avec bar wifi solei lol

Avis publié : 10 juillet 2015

Plage sympa, propre, bar et toilettes sur place. Pas encore trop d'emplacement par rapport à certains endroits!

Avis publié : 20 septembre 2013

Près du beach village, personnel acceuillant, propreté du site et acitivtés variées pour les enfants ainsi que pour les adultes.

Les voyageurs ayant consulté Marano Beach 135-136 ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini

Vous connaissez Marano Beach 135-136 ?

;