1 869 résultats
Avis publié : 8 mai 2018

Nous étions 32 cyclistes qui avons choisi l'hôtel Dory sur recommandation d'un membre du groupe. Du début à la fin, c'est un gros WOW!!!!! On vient nous chercher à la gare de Riccione gratuitement ou à l'aéroport de Bologne moyennant quelques frais. L'accueil est chaleureux. Nadia parle couramment le français. En après-midi, nous essayons les vélos que nous avions réservé (3 catégories d'excellents vélos) et les ajustements sont faits par les mécanos. Le soir, réunion nous proposant le plan de la semaine.Pour les repas, ce sont des buffets variés avec toujours un minimum 3 plats principaux. Il y a de quoi satisfaire tous les goûts. Dans la semaine, nous avons eu droit au charcutier qui nous servait les charcuteries fraîches devant nous. Pour les vélos, circuits de différents niveaux soit le bikeness (entre 40 et 55 KM) avec notre bon guide Gianni qui nous commente les attraits touristiques (châteaux, villages, points de vue), le capuccino light (en 70 et 105KM) et le capuccino et le limoncello (pour les experts). Les guides sont tous expérimentés et s'il arrive un pépin, l'autobus de l'hôtel nous récupère. Les départs en vélo se font tous à 9H et retour autour de 14H. Au retour, repas et en après-midi, bouchées copieuses au bar pour l'apéro. Nous avons eu droit à la soirée disco très drôle le mercredi car on nous offrait costumes,perruques et chapeaux pour la danse.
Pour la journée de congé, possibilité de cours de cuisine pour préparer le piadina romagnola que nous avons dégusté par la suite et sortie à San Marino en autobus ($$). Pour une autre journée, visite au vignoble Santini en autobus. Ce fut mémorable!!!!. Nourriture et vin à profusion. Le proprio du vignoble nous explique le détail du fonctionnement.
Lors de la dernière soirée, nous avons eu droit à des tirages de bouteilles de vin et chandail ainsi qu'un bon mot de Stefano (propriétaire de l'hôtel) qui d'ailleurs a veillé à notre bon confort toute la semaine.
Pour la chambre, il y a 3 niveaux (supérieure, suite junior et même petits appartements qui eux, sont situés tout près de l'hôtel). Toutes sont confortables. Belle salle de bain avec grande douche et douche pluie. Aucun tapis dans les chambres et celles-ci sont bien décorées. Seul bémol: les airs climatisés n'étaient pas encore démarrés pour la saison et il a fait exceptionnellement chaud cette semaine de fin avril- début mai.
Le personnel est qualifié et fait tout en son pouvoir pour nous rendre heureux.
L'hôtel est situé à quelques pas de la plage et à côté de la rue piétonnière Dante.
Au final, je recommande haut et fort cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'arrière de l'hôtel si l,air conditionné n'est pas encore en fonction pour la saison
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 10 jours au Dory Hôtel dont 7 jours pour le vélo avec notre club. Notre séjour fût très agréable. Tout le personnels de l'hôtel à été avenant et diligent. Les chambres sont très confortable sauf que plusieurs d'entre nous aurions préférés que la climatisation soit en fonction lors de notre séjour. Tous les repas et activités organiser par l'hôtel étaient compris dans notre forfait. Pas de mauvaise surprise. Les guides sont super. À refaire

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2018

Nous sommes très satisfaits de l'hôtel et de tous les services.Nous étions un groupe de 32 cyclistes du Québec .Accueil chaleureux , le personnel est très gentil. Le propriétaire est vraiment à l'écoute de ses clients. Expérience à refaire!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2018

Accueil très chaleureux du patron, du personnel, service impeccable, beau décor , très propre .Les buffets étaient bien garnis et diversifiés. L'hôtel offre un sauna, hammam, jacuzzis, piscine. L'infrastructure pour les vélos est parfaite.

Astuce pour la chambre : Très belle chambre, sobre et agréable.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 avril 2018

Bonne nourriture buffet de midi qui attend les dernier même à 16 heures.
Service impeccable, mécanicien vélo au top.
Chambres agréables et confortables.
Guides vélo connaissent bien la région et pesant visiter les endroit intéressants.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel